|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 10:50:12 |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
shinjo Steve MCGouwine | tu tombe dans la facilité, je suis deçu --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
shinjo Steve MCGouwine | t'est a peut pres le 200eme a me faire le coup de la vache --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
shinjo Steve MCGouwine |
Message édité par shinjo le 25-05-2007 à 11:16:35 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Bon allez, je vais être sympa : c'est sûrement une crème --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
shinjo Steve MCGouwine | ouais, allez, ça ira --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 11:17:34 |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2007 à 15:10:08 ouaaaaaaaaaais je suis en vacances
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
ca m'gaaave |
|
toutsec |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
toutsec | J'ai merdé mon exam et j'ai un an de plus
|
edit : Enfin bon, rien de certain pour l'instant Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 25-05-2007 à 19:28:57 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
bendx |
Message édité par bendx le 25-05-2007 à 20:09:23 |
Biiij Suck it up, move on. | Joyeux anniv' tout de même et desolé pour ton exam
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
toutsec | Merci! Et j'ai déja demandé aux filles du topic de me sortir un peu Message édité par toutsec le 25-05-2007 à 20:47:55 |
jameson | qq'un connaitrait un serrurier sérieux, pas trop cher, par hasard ? Besoin de changer mes vielles serrures par un truc plus mieux :] |
|
ca m'gaaave |
wizopunker FUCK ANARCHY! | le petit glouton c'est une creperie qui a aussi toujours une roulotte à crêpe juste devant le magasin --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
ca m'gaaave |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Biiij Suck it up, move on. | DIMANCHE MOINS UN JOUR YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2007 à 13:53:31
|
Biiij Suck it up, move on. |
ta signature est rigolote, on dirait que tu vas arrêter le vibromasseur et repasser aux anciennes techniques Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 26-05-2007 à 22:31:29 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le |