|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
loading_exe | Reprise du message précédent :
--------------- feedback |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 20:53:05 |
loading_exe |
loading_exe |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bendx |
|
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY |
--------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
bendx |
|
Biiij Suck it up, move on. | Qui avait parlé d'un killer sur lyon? J'en ai parlé a deux trois personnes autour de moi et on pourrait etre interressés.... MP Message édité par Biiij le 16-05-2007 à 23:48:03 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | pouet,
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 22:28:46 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | aucune idée ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2007 à 22:34:39
|
ca m'gaaave |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 08:05:03
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | put... de place de l'hotel de ville qui glisse quand il pleut ! me suis étalée dans les escaliers |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
ca m'gaaave |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 09:29:05
|
shinjo Steve MCGouwine |
|
Ex-Floodeur La Source | Si on peut plus cuver tranquille dans le métro : --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
|
--------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | Si un modal passe par ici, merci de bien vouloir ban Sao Polo pour s'etre moqué d'une pauvre handicapée ! Message édité par Wiwige le 18-05-2007 à 10:39:25 |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | Bah bien sur que c'était pour aller bosser |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 12:11:04
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 20:30:22 Vous connaissez des bons magasins de musique sur Lyon ? J'ai trouvé que http://www.saintjeanmusique.com/ de potable Message édité par Profil supprimé le 18-05-2007 à 20:31:03 |
Je@nb Kindly give dime |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 20:34:27 |
Publicité | Posté le |