|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 21:22:04 |
revenge Twisted tenderness | comme si c"etait vieux 27 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Sinking Parano-Hypocondriaque | je me sens toute vieille --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
revenge Twisted tenderness | pffff --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Abstro | Bon ben finalement cai jardin des plantes, mais yaura de l'alcool
|
toutsec |
bendx |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2007 à 03:03:05
|
revenge Twisted tenderness |
Message édité par revenge le 12-05-2007 à 07:37:04 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 07:36:49 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
revenge Twisted tenderness | --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Biiij Suck it up, move on. | Bon ! Da new place to be: les berges coté Guillotiere!
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Sinking Parano-Hypocondriaque | ça fait un moment que je le dis --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Biiij Suck it up, move on. | Fais moi signe si on s'y croise... --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | ça doit être pour ça effectivement --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
kiusuke i'm a real bad nerd ... |
Abstro | Chut on en est au 16 |
Biiij Suck it up, move on. |
Je sais....
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Sinking Parano-Hypocondriaque | --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | J'ai testé la cuisine malgache hier dans un resto dans le coin de la Guillotière : le Gasikara. Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 13-05-2007 à 19:03:03 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | tu as déja testé la mangue amère ? dans le genre ultra copieux, c'est pas mal et bien sur délicieux |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 14-05-2007 à 08:22:42 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
FLo14 Gouranga ! | Moué ok, on bon repas tropical --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Moi je me suis fait le Toya la semaine dernière... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | ?? Elle s'est faite opérer ? Message cité 2 fois Message édité par Mario_ le 14-05-2007 à 09:19:29 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY |
--------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ah, t'étais bourré en plus --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2007 à 09:49:54 |
FLo14 Gouranga ! | Moi ça va me forcer à bosser, comme ce week-end... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Plaignez-vous, vous avez le choix --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2007 à 09:57:55
|
FLo14 Gouranga ! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Z'avez qu'à bosser, bande de branleurs --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2007 à 11:10:21 au boulot il fait bon
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est peut-être leur métier, justement.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le |