|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
djoul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2020 à 11:14:36 |
_synapse_ |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Daphne kernel panic |
|
apyrael | Ça manque d'animation ici je trouve en ce moment Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 22-06-2020 à 14:28:01 |
bendx | Bon en même temps c'est du "OFF"...
Message édité par bendx le 22-06-2020 à 15:13:40 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
djoul | J'espère que les connards vont leur mettre une belle déculottée |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 22-06-2020 à 16:18:46 |
Manisque | Pourtant les métros sont tous blancs . --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est quelle ligne ça? Sinon tu as oublié de préciser la coupe de cheveux de ces énergumènes. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Daphne kernel panic |
|
apyrael |
_synapse_ |
|
apyrael | C'est la crise économique maintenant, Mami Papi sont un poids pour l'économie... |
lilidurhone |
|
lilidurhone |
|
Daphne kernel panic | Grange Blanche à 15h36 c'est bien ça ? A demain Message édité par Daphne le 22-06-2020 à 17:09:42 |
Monsieur Locke ex Locke Cole |
--------------- TU Transport Fever 2 |
Jambonherta | étonnant de ne pas vouloir se faire tabasser par des wesh ^^ |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
_probleme_ |
Merci Message cité 1 fois Message édité par _probleme_ le 23-06-2020 à 01:39:52 --------------- feedback |
pingouinnuclaire | Supermarché Asie, 12 rue Passet.
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
cedgone |
|
Daphne kernel panic | Et moi je cherche de la vieille RAM pour rajeunir une vieille tour, genre DDR2 en 1, 2 ou 4Go, si vous avez ça dans un tiroir qui traîne |
apyrael |
|
nasdak |
(personne a alerté ?) |
garath_ | S'il faut alerter tous les posts qui puent la merde sur HFR --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 23-06-2020 à 14:54:57 |
Daphne kernel panic |
lilidurhone |
En quoi dire la vérité est mal ? |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le |