|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
la classe @ dallas eZploZZé | Reprise du message précédent :
Message édité par la classe @ dallas le 24-01-2020 à 08:44:10 --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Publicité | Posté le 24-01-2020 à 08:43:50 |
roi de piques aucun rapport |
Philip Morris Ballerine | Olala.
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
GAS Wifi filaire© | Il sait pas Qliker ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
|
Publicité | Posté le 24-01-2020 à 11:30:09 |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
yourtlh Turbulent Indigo |
|
Philip Morris Ballerine | --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Asgarde64 |
|
|
djoul |
la classe @ dallas eZploZZé | Tu veux te sentir exister ? --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
|
c'est tellement la dech tu sais, si ça te tente on peut essayer. Message édité par dark oopa le 24-01-2020 à 16:07:52 |
roi de piques aucun rapport | Non mais quitte à changer je songe plutôt à aller élever des chèvres à la campagne |
Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 24-01-2020 à 16:38:56 |
Daphne kernel panic | Dans le village où on achète, l'épicier bio qui vend ses confitures maison est un ancien ingénieur informaticien |
djoul | Moi aussi je veux faire autre chose. Mais en conservant mon salaire Je suis matérialiste en fait Édit : et mes horaires de fonctionnaire. Et mes congés aussi. Message cité 3 fois Message édité par djoul le 24-01-2020 à 16:48:13 |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Si tu trouves, ça m'intéresse |
Osx-Wind | Rentier c'est bien. Mais ça recrute pas beaucoup |
Asgarde64 | Faut venir sur le topic bourse et epargne. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
djoul |
yourtlh Turbulent Indigo | Je peux lancer un sujet sarouel si vous voulez Message cité 1 fois Message édité par yourtlh le 24-01-2020 à 18:01:52 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 24-01-2020 à 19:00:37 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Philip Morris Ballerine | J'ai paumé un iphone 4 là bas en 2012 tu l'as pas trouvé aussi des fois ? --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
GAS Wifi filaire© | Quel mois ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Philip Morris Ballerine | En vrai je pense que c'est trakt qui me l'a tiré, il était là par hasard --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Publicité | Posté le |