|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2020 à 17:56:09 |
roi de piques aucun rapport | C’est l’une des pires qui chauffe trop |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
apyrael | Il est à 10€ sur pc depuis deux semaines... Mais je l'ai pas pris parce que j'ai pas le temps Message édité par apyrael le 05-01-2020 à 20:45:06 |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
pingouinnuclaire |
kronoob |
Publicité | Posté le 05-01-2020 à 23:33:15 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
pingouinnuclaire |
bourneagainshell | Je crois me rappeler que c'est un Dell. Mais je cherche a me débarrasser du lot. |
foxclan ca passe ! ca passe ! | --------------- Topicon ! |
Chou Andy Would you know my nem | Le musée des miniatures et du cinéma --------------- J'aurais voulu être un businessman |
django |
|
djoul | Le parking P1 de St Exupery et un aller-retour en Rhônexpress |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
apyrael | Haha passer la nuit dans ta voiture te coûterait donc presque plus cher que dans un lit Message édité par apyrael le 08-01-2020 à 00:45:43 |
django | sinon en mode radin, tu gare ta voiture sur des places gratuites, à caluire / vaise ou autre et tu fini à pied/métro |
Daphne kernel panic | Parking de supermarché genre Carrefour Le Pérollier, Carrefour Vénissieux ou Auchan Caluire selon d'où tu viens |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
roi de piques aucun rapport |
Message édité par Pims_UTT le 08-01-2020 à 10:25:56 |
roi de piques aucun rapport | non plus de souci, ils ont fait un trottoir devant, y'a plus de marche et le bout de métal ne gêne plus autant
Message édité par roi de piques le 08-01-2020 à 10:30:54 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
roi de piques aucun rapport |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Daphne kernel panic | Des infos sur le trafic TCL demain ? Je vois rien sur le site (et je n'ai pas l'appli et mon compte TCL ne marche pas) |
Maplesyrup |
Pour le moment rien n'est indiqué sur l'application. Lors de la dernière grève seuls quelques lignes de bus étaient impactées, ça risque d'être pareil... |
Daphne kernel panic | Oui il semble que y'ait des affiches sur les arrêts de bus concernés. |
pingouinnuclaire |
Message édité par pingouinnuclaire le 08-01-2020 à 22:11:06 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | aaaaaaaaah du tuning, désolé jpeux pas t'aider, jroule en V6 ca sonne bien d'origine pour le garage https://www.google.com/search?clien [...] =auto+zabi et il loue également de l'outillage en plus (s'il te manque juste une douille ou une rallonge il fait pas payer évidemment ) Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 08-01-2020 à 22:54:48 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
pingouinnuclaire |
Message édité par pingouinnuclaire le 08-01-2020 à 23:46:47 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le |