|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
Je pense pas. Je l'ai souvent fait le p5 et pour 10 minutes un peu funky jpense pas que ça vaille 75 euros de différence. C'est plutôt bien foutu globalement, c'est pas un combi Volkswagen le truc, c'est un bus de ville avec de la place dedans --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 22-12-2019 à 11:48:23 |
Pascal_974 | Merci pour ton retour. J'ai lu également des avis non élogieux d'Ector sur Google (vol de biens personnels, utilisation personnelle la voiture par le voiturier, voiture endommagée...).
|
garath_ | Tu pourrais prendre un parking privé extérieur à l'aéroport. Y en a d'autres c'est juste pour l'exemple. Message cité 2 fois Message édité par garath_ le 22-12-2019 à 12:57:28 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
nasdak |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Pascal_974 |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
J'ai fait du Blue Valet a Pâques, et c'était nickel |
Daphne kernel panic | A une époque où je prenais souvent l'avion, j'allais parfois le chopper à Genève, les vols étaient moins chers et le train coûtait pas bien plus cher que le RX |
Publicité | Posté le 23-12-2019 à 13:54:58 |
enikka | tu mets combien de temps pour arriver à l'aéroport de genêve? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
bourneagainshell | Hello topic, Quelles sont vos recommandations en station de ski familiale proches de Lyon ? |
poulpeleach Octopus paradisi | La sarra --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Corran Horn lol |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
enikka | Chamrousse?
Message édité par enikka le 23-12-2019 à 17:46:57 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
bourneagainshell | C'est pas une grosse station la Clusaz ? |
ca m'gaaave | D'après ce que j'ai compris, La Clusaz, c'est pas très "familial" |
Yionel Profil : lactique |
Mad Ratz Herr Doktor |
Je confirme, c'est vers chez moi, excellent pour les familles, c'est très calme et tu peux initier tranquillement |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | https://www.lyon.fr/actualite/depla [...] bligations Joyeux Noël Ça n'est pas une interdiction mais c'est déjà ça. |
kleinekrokodil |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Quand tu ne bouges pas le récepteur, la précision augmente en flèche donc une fois parquée ailleurs que sous un autopont ça devrait être gérable --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Ben apparemment elles ont disparues de Villeurbanne pour le parcage, c'est pas ça qui est fait ? |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Elles y sont sans doute toujours interdites. |
enikka | Cool! J'en ai marre d'avoir à shooter dans celles sur les pistes cyclables --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
enikka | Alerte petite annonce
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Daphne kernel panic | |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Il faut que je regarde si il y en a une boîte dans mon armoire électrique, mais ce sera vendredi soir au plus tôt. |
Daphne kernel panic | Je suis pas sure qu’il y en ait dans les armoires électriques, c’est plutôt dans les petits appareils (une lampe avec variateur dans mon cas) mais oui je veux bien que tu checkes ! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Effectivement, j'ai mal lu, 2,5A ça ne se trouve pas dans une armoire électrique, ça commence plutôt à 10A. Je n'ai donc pas ça en stock, désolé. |
gui42 |
|
Daphne kernel panic | Le mien est pas en verre transparent mais oui en gros c’est ça ! |
Daphne kernel panic | Et ça peut attendre la prochaine kimouss |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
[ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Météo et travaux |