|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Buta43 chie la classe | Reprise du message précédent :
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 27-11-2019 à 16:17:59 |
Philip Morris Ballerine | En général c'est pour tenir la bâche qui protège le stock d'ensilage --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Daphne kernel panic | Quoi quoi quoi y'a des tracteurs en free-floating à St Martin ? |
apyrael |
|
kleinekrokodil |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Lyrks Login Origin: Loyrks | J'ai vu dans les news qu'un mec avait fauché 2 manifestants en forcant un barrage! :s --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Philip Morris Ballerine | C'est la moisson --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Publicité | Posté le 27-11-2019 à 20:46:03 |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
gomme Ignorance is Bliss | Hello, A défaut d'ophtalmo ou de bouchon, vous auriez une petite boutique d'électronique à me recommander ? Merci --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | La grande roue est à bellecour
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
djoul |
Message édité par djoul le 29-11-2019 à 12:57:54 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
gomme Ignorance is Bliss | C'est pour ressouder le connecteur USB (la carcasse et la 1ere pinoche) C'est pas de la soudure de microprecision, mais ça se fait pas non plus avec une panne grosse panne et 3kg d'étain (les seules "soudures" que je suis à peu près capable de faire ) Message cité 1 fois Message édité par gomme le 29-11-2019 à 14:01:50 --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
nasdak |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Personne n'aurait une installation hc 4k que je puisse faire un test avec mon lecteur br ? |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Ils ont pourtant remplacé toute la carte électronique. Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 29-11-2019 à 19:39:40 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
mystiko | C'est comment le quartier jet d'eau / Mendes? Je connais pas du tout |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 30-11-2019 à 10:44:22 |
Daphne kernel panic |
|
mystiko |
|
Daphne kernel panic | De mémoire la rue Marius Berliet est bruyante, c'est tout... Sinon, ça va, tu es pas du mauvais côté je trouve. |
Je viens d'en acheter un autre pour tester.
Ce qui est étrange, c'est que ça n'est pas immédiat. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le |