|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Publicité | Posté le 15-11-2019 à 05:56:42 |
foxclan ca passe ! ca passe ! | Un lien vers le replay pour voir et juger ?
--------------- Topicon ! |
garath_ | Mmh maintenant on fait pousser des légumes bio, faut se mettre à jour un peu --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Daphne kernel panic | On ouvre un resto à burgers vegans ou un café équitable |
Kaffeine Noisette | Des lamas avec de la laine tactile |
Tolor ModérateurMais heu... | 12 post sans message sur la neige, mais que se passe-t-il ?
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | On est enterrés. |
Tolor ModérateurMais heu... | Un collègue vers Bourgouin qui a plus d'élec & chauffage depuis hier soir, et 40cm de neige devant chez lui.
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 15-11-2019 à 09:32:54 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Publicité | Posté le 15-11-2019 à 09:35:20 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Y a rien ? |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
GAS Wifi filaire© | À Tarare on a beau être des pécores, on est quand même déneigés Bon par contre les DSLAM de Free sont tout pétés --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 15-11-2019 à 12:11:45 |
Daphne kernel panic |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 15-11-2019 à 12:15:46 |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Ca fait si longtemps qu'on l'a plus dit Mais J'me rappelle au moins qu'il faut pas la mettre dans l'oreillette moi --------------- Topic de vente de trucs divers |
TrakT Do nothing. |
Si je suis dispo pkoi pas. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
_Makaveli_ | Est ce que Enedis pourrait arrêter de jouer avec l'électricité ? --------------- Humanity is overrated |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
mystiko | Des noms de d'entreprise pour un entretien de chaudière gaz à prix pas trop élevé? (sur Lyon) |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Daphne kernel panic |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
mystiko |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Chou Andy Would you know my nem | Ok pour un petit verre d'eau. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Mad Ratz Herr Doktor | Je suis également partant |
Daphne kernel panic | Ah ben la vlà la ki-n00bz |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Kaffeine Noisette |
djoul |
Chou Andy Would you know my nem | Personne pour faire remonter le taux de testostérone ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
djoul |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Publicité | Posté le |