|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Publicité | Posté le 22-06-2019 à 21:08:25 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Pics |
poulpeleach Octopus paradisi |
Y a 10j c'était vraiment une galère sans nom pour trouver un velov dans le 3e oui. Je dirai que y en avait 2 à 3 fois moins que la normale en ville. A propos, 1 an après l'arrivée des nouveaux velov, mon avis. Message édité par poulpeleach le 22-06-2019 à 22:33:54 --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
tuxbleu renie ses origines | Amis Lyonnais
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
lilidurhone |
Y a juste un escalier ou un escalator et c'est indiqué en plus |
lilidurhone |
|
Daphne kernel panic | Ah ! Ca a changé alors, tant mieux, c'est plus logique comme ça. Merci de l'info ! |
lilidurhone |
C'est la nuit où c'est à l'extérieur |
Mad Ratz Herr Doktor | Redrap pour une semaine Je viens de mater la météo chez vous, vous pouvez pas savoir comme j'apprécie cette canicule |
Publicité | Posté le 23-06-2019 à 11:56:43 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Salut les Lyonnais...
Message édité par bernardo le 23-06-2019 à 12:05:07 |
tuxbleu renie ses origines |
Message édité par tuxbleu le 23-06-2019 à 12:30:28 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Plop,
|
Asgarde64 | Au fait Daphné on est chaud pour le challenge cinéma, faut que je retrouve mon super déguisement de yéti. |
Kyjja Liquefaction imminente |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Asgarde64 |
|
Daphne kernel panic |
TrakT Do nothing. | Bonjour, il fait 20° à Nantes --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Tounet I love apples | C'est le sujet Lyon ici, merci. --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | c'est juste qu'il est allongé, ses pieds sont à Lyon |
le_gribouri ZoNoS |
TrakT Do nothing. | Par contre la temperature commence a monter ds le tgv --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
gomme Ignorance is Bliss | Vous êtes plutôt trotinette, métro ou les deux? LyonCapitale.fr: Lyon : il chute en trottinette et bloque le métro D. --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | https://www.lyoncapitale.fr/actuali [...] ci-a-lyon/
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Monsieur Locke ex Locke Cole |
--------------- TU Transport Fever 2 |
poulpeleach Octopus paradisi |
Y a 2 mois ma mère a failli raté son train à Perrache. Merci aux Gilets Jaunes qui nous ont offert 40j de marche au pas de course avec bagage ce jour là. Edit: 40mn Message édité par poulpeleach le 24-06-2019 à 23:14:20 --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Chou Andy Would you know my nem | Sacrée rando! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
garath_ | Ça doit être la chaleur, j'ai aussi eu une belle brochette de cons dans les tec ce soir. Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 24-06-2019 à 22:59:45 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Kyjja Liquefaction imminente |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le |