|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
pingouinnuclaire | Reprise du message précédent : --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 16:20:52 |
_Makaveli_ | Déménage à la campagne --------------- Humanity is overrated |
Daphne kernel panic |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Daphne kernel panic | Vous êtes le couple Balkany et vous avez des billets de 500€ qui dépassent des poches ou quoi ? |
pingouinnuclaire | Nan mais cherchez pas, c’est ma tronche de Corse smicard qui réussi pas aux continentaux
Message cité 2 fois Message édité par pingouinnuclaire le 14-06-2019 à 16:30:22 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
yoak négligemment lourd |
|
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 16:48:28 |
garath_ |
janga83 |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
roi de piques aucun rapport | Hello topic, un |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
roi de piques aucun rapport |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
pingouinnuclaire | J’avais bien une super dentiste, Lisa Blic, cours Vitton Lyon 3. Mais ça va peut être te faire loin? --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Daphne kernel panic |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2019 à 09:56:59
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2019 à 10:01:33 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | vous connaissez un bon courtier sur lyon pour rachat de prêt immobilier ? |
djoul | Point météo : il fait degueulasse.
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | c'est ici le topic météo?
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | ouais, j'en ai les cheveux qui frisent |
Kyjja Liquefaction imminente |
- Pere Peinard et Bouldingue : BD classées par éditeur si je me souviens bien. Certains trucs un poil cher parce qu'EO (perso je m'en cogne, je suis lecteur). Chez Bouldingue c'est pas mal le bordel, chez Pere peinard on s'y retrouve mieux. A noté l'inconfort pour les grands chez Bouldingue, je fait un peu moins d'1m90 et j’étais obligé d'être baissé devant les rayonnages (magasin à étage avec faible hauteur de plafond au RDC). A notez que chez Bouldingue y a -30% pour les BD de pas mal d'éditeur tout au long de l'été 2019 si on en croit les affichettes dans le magasin. J'imagine que le propio veut faire de la place dans son stock de tout venant (Soleil, Glénat, etc...). Message édité par Kyjja le 15-06-2019 à 16:29:14 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Daphne kernel panic | Trémie inondée à Vénissieux, on a dû sortir par une voie d’insertion en sens inverse
|
poyd | Dans la drome et ardeche ils ont ça Message cité 1 fois Message édité par poyd le 15-06-2019 à 16:37:41 --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
la classe @ dallas eZploZZé | C'est bon, fait soleil --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
|
nasdak |
|
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 15-06-2019 à 18:42:45 |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
_probleme_ |
Publicité | Posté le |