|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Publicité | Posté le 03-06-2019 à 14:21:32 |
pop_pig | Salut salut, J'arrive à Lyon pour un nouveau boulot à partir du 15 juillet, et je suis à la recherche d'un logement. Je vous avoue que je suis un peu stressé parce que mon préavis se termine le 5 juillet, du coup j'ai en gros une semaine pour tout boucler à Paris (oui, encore un exilé parisien ) et déménager. Vous auriez des tips ? Merci et à bientôt ! Message cité 2 fois Message édité par pop_pig le 03-06-2019 à 15:26:06 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
Philip Morris Ballerine | Ah oué une semaine. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
cedgone | au pire Saint Etienne n'est qu'à 45 minute en train, si tu nouveau taf n'est pas loin de Part Dieu c'est jouable en attendant de trouver sur Lyon Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 03-06-2019 à 15:51:25 |
roi de piques aucun rapport |
|
Publicité | Posté le 03-06-2019 à 15:53:20 |
la classe @ dallas eZploZZé | Ptn, free est mort dans le 7eme ? --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
TrakT Do nothing. | Givors est relié à Lyon par les TCL également. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
TrakT Do nothing. |
cedgone |
C'était une blague Saint Etienne j'espère que même pour une solution provisoire tu trouveras plus près quand même.
L'idée proposée si j'ai bien compris c'est de négocier le prix avec le proprio. A mon avis ils sont nombreux a être loin d'un remplissage à 100% sur cette plateforme, donc il y a moyen de négocier sévère pour un mois de location je pense. Un prix significativement au dessus du marché mais bien en dessous du prix affiché sur l'app pour cette durée ca peut passer auprès de certains. Après c'est peut être pas la meilleure période pour ça ... Sinon a cette période il y a bcp d'étudiants qui doivent chercher a sous louer leur appart pour l'été. Message édité par cedgone le 03-06-2019 à 16:02:20 |
roi de piques aucun rapport | y'a des locations en aller simple chez certaines sociétés, ça sera plus simple que de remonter et revenir en train |
likid PSN et GT : likid77 |
Asgarde64 |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
garath_ | https://www.lyoncapitale.fr/actuali [...] andalisme/
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
roi de piques aucun rapport | Est-ce qu'on peut vandaliser les jeunes en représailles ? |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Asgarde64 |
yoak négligemment lourd |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | le protip pour le déménagement, c'est de le faire payer a ta nouvelle boite, apres tout c'est eux qui te veulent, ca fait partie de la négo Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 03-06-2019 à 18:58:43 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
rikou86 profil supprimé |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
hein_pipo |
|
Corran Horn lol |
|
garath_ |
cedgone |
|
Shetan- |
|
Azhdar_ Trapped inside time | Va falloir mettre quelques trottinettes dans le Rhône en payback Message édité par Azhdar_ le 04-06-2019 à 13:40:28 --------------- A common threat sits in our house. |
garath_ | Je ne sais pas pourquoi ça m'a fait pensé à ce topic:
TrakT Do nothing. |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Publicité | Posté le |