|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 07-06-2019 à 13:21:06 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2019 à 13:24:14 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
djoul | Je crois que c’est l’idée de la future loi mobilité (et je trouve que c’est le mieux). |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Lyon : écrasé par un bloc de béton, un tagueur décède Message cité 3 fois Message édité par Shadow aok le 07-06-2019 à 14:36:26 |
yoak négligemment lourd |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2019 à 15:03:58
|
kleinekrokodil |
|
Publicité | Posté le 07-06-2019 à 15:19:24 |
nasdak |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2019 à 16:11:04
|
Philip Morris Ballerine | T'as ton tans ? --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
roi de piques aucun rapport |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Et pourquoi un vélo aurait le droit de se garer sur le trottoir et non une trott ? Jamais personne te fais chier si tu attaches ton vélo quelque part. Et le 8km/h sur trottoir c'est très bien. Tout comme un vélo est toléré sur un trottoir s'il roule pas plus vite que les piétons. --------------- - Toujours plus - |
Philip Morris Ballerine | Perso je tolère pas du tout les vélos sur les trottoirs non. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
cedgone | Quelle est votre avis ?
|
yoak négligemment lourd |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Contre. Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 07-06-2019 à 18:02:11 |
roi de piques aucun rapport |
Eife Juste avant le .G - Topic de | tu les branches a la batterie de la trotinette par les couilles, en les sanglant bien par ces parties pour que ça tire s'ils cherchent à s'enfuir, puis tu les obliges a conduire les trotinettes jusqu'à la fin de la batterie, a 20km/h mini comme dans speed, et a la fin, la trottinette explose --------------- Topic de vente de trucs divers |
Monsieur Locke ex Locke Cole |
--------------- TU Transport Fever 2 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
la classe @ dallas eZploZZé | Ptzn débattre sur une image du gorafi. Jtpapré --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message édité par Pims_UTT le 07-06-2019 à 20:57:51 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2019 à 21:23:38 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
garath_ |