|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
NounourZ Bande de Pékore !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 10:48:19 |
Philip Morris Ballerine | Les jeunes réac' --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
django | Vu ce matin à hôtel de ville, les agents ASVP en train d'emporter toutes les trotinettes qui traine |
Daphne kernel panic | J'ai vu un gars en repêcher une dans le bassin de la salle 3000 aussi. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Nan mais je suis dsl le problème vient des gens là. Faut vraiment être un putain de connard pour laisser des trottinettes là où tu le dis. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2019 à 12:31:12 De nouvelles inspirations pour le topic CDP |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
À la limite, tu laisses simplement ceux qui utilisent des trotinettes personnelles. Parce qu'ils les garderont avec eux et en prendront soin. --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 12:44:41 |
garath_ | Hier dans le parking de ma résidence il y avait une trottinette. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
roi de piques aucun rapport |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Maplesyrup |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2019 à 16:02:01 Quelqu'un a déjà tenté d'en mettre... Sur la route ? |
kleinekrokodil |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
|
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2019 à 20:34:39 |
likid PSN et GT : likid77 |
CoyoteErable Dorée et Colorée | --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Monsieur Locke ex Locke Cole |
--------------- TU Transport Fever 2 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Pas de doute, Collomb est bien maire de Lyon
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2019 à 19:56:47
|
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Osx-Wind | Tarzan faut avoir un peu d'entraînement, mais le passage au barreaux c'est quand même bien bien accessible, même pour des gens qui font du tennis |
likid PSN et GT : likid77 | Oui perso j'ai préféré il y a 2 ans aussi, les ravitos ressemblaient à quelque chose ! Car à la fin je crevais la dalle ! (départ à 10h20)
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2019 à 20:29:56 Semaine prochaine je teste la alpha run j'espère que ce sera mieux que ça. Et puis le prix 70€ pour le mud day c'est abusé... |
likid PSN et GT : likid77 | On a paye 40€ en équipe de 4 mais ca vaut vraiment pas plus ! --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Osx-Wind |
Même soucis l'année dernière avec cet atelier... Les gens qui mettent 2h à le franchir en crochetant le barreau suivant avec les pieds... Faudrait un canon à eau sur le côté pour les faire tomber |
Publicité | Posté le |