|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2019 à 22:53:33 |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
De la vraie neige froide d'hiver?
Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 04-05-2019 à 23:32:22 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Tolor ModérateurMais heu... | La météo dans des villages reculés, ça compte pas --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
djoul |
Monsieur Locke ex Locke Cole |
--------------- TU Transport Fever 2 |
djoul | Après le 3ème enfant il a fallu apprendre à faire disparaître sans laisser de trace. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2019 à 08:32:52
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
C'est vrai que t'as pas de poules. |
Publicité | Posté le 05-05-2019 à 08:50:38 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2019 à 08:55:28 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
gui42 |
|
Monsieur Locke ex Locke Cole |
--------------- TU Transport Fever 2 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | c'est juste un truc purement mercantile, ya que des stand de vente? supayr |
garath_ | Vu les températures il doit pas y avoir trop de cosplayeuse ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Philip Morris Ballerine | Il neige toujours putain. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Kaffeine Noisette | Pitain. On dirait un sketch : les citadins a la campagne |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
la classe @ dallas eZploZZé | Provisionnez un peu tous les mois, si jamais vos gosses vous traînent devant le tribunal --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
roi de piques aucun rapport |
Message édité par roi de piques le 06-05-2019 à 09:38:05 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | C'est le but en fait. Par contre il me semblait qu'avant on avait 10 voir 15 min. 5 min c'est vraiment abusé quand même. |
Pascal_974 | Oui c’est ce que je comptais faire aussi ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
la classe @ dallas eZploZZé | Ils ont qu'à prendre le Rhône express jusqu'à meyzieu. Le parking est gratos la bas --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
le_gribouri ZoNoS |
Pascal_974 |
|
yoak négligemment lourd | hey, il y a des gens avec un peu de karma a restaurer ici, qui seraient volontaire pour me donner un coup de main a vider mon box ? |
Daphne kernel panic |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
yoak négligemment lourd |
|
bourneagainshell |
|
nasdak | Y'a un bins avec les poubelles jaunes en ce moment ? Je cherche a savoir pourquoi ca s'entasse en bas de chez moi |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le |