|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Reprise du message précédent : --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 09:20:43 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2007 à 09:57:14 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
-neon- Illuminé |
shinjo Steve MCGouwine | âmes sensibles s'abstenir
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 11:55:37 |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2007 à 12:28:07
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2007 à 12:29:03 |
bendx |
Message édité par bendx le 02-02-2007 à 13:22:23 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2007 à 13:52:40 kkun pourrai me PM le numero de flo ?
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY | et bon anniv' suze --------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2007 à 15:43:27 |
bon, quand c'est qu'on vous paye une bouffe à ta femme et toi? edit : les chats puent du cul, c'est une abomination... Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 02-02-2007 à 16:01:08 --------------- Gal' HFR |
shinjo Steve MCGouwine |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | J'prends l'grand plat, j'prends l'grand plat edit : Allez, plus que 8 à faire Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 02-02-2007 à 16:11:20 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
--------------- Gal' HFR |
shinjo Steve MCGouwine |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
shinjo Steve MCGouwine | je fesait comme toi jsuqu'a ce qu'un ancien de la tartiflette m'aprenne a la faire --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2007 à 17:43:18
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2007 à 17:43:34 |
-neon- Illuminé | bon alors, irl ce week end ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
JacenX Light Years Ahead | Oué qui fait quoi ce soir? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bonne question --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ben j'suis motive pour faire un truc |
JacenX Light Years Ahead | Bon ba crepes chez moi : dites plus un |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | avec pillave ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
JacenX Light Years Ahead | si vous en ramenez. Il faut du lait et du nutella aussi. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | je mange au resto de l'ecole avec des potes, mais ensuite j'suis libre
|
JacenX Light Years Ahead | On mange tjs mes crepes |
JacenX Light Years Ahead |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
[ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Météo et travaux |