|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 17:22:39 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2007 à 17:36:27 |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2007 à 18:09:56
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2007 à 18:10:22 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Alors t'étais pas libre
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 21:48:40 |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY |
--------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY | Faudra-t-il que je sorte mes dossiers ? --------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY | me suis levé --------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
FLo14 Gouranga ! |
shinjo Steve MCGouwine |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
Message cité 2 fois Message édité par Wiwige le 31-01-2007 à 23:29:44 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2007 à 10:01:15
|
-neon- Illuminé |
JacenX Light Years Ahead |
P_erf_ide | Oui, sincères condoléances. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ca tente quelqu'un une chtite kimouss ce we? je quitte definitivement lyon dans 10 jours, donc... |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Cawa |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY |
--------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
|
paco fpg |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
|
Cawa |
|
Publicité | Posté le |