|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Pascal_974 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2018 à 19:45:07 |
Philip Morris Ballerine | L'Est ? --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Je plussoie pour l'est, sinon Daniel & Denise Saint-Jean.
|
Daphne kernel panic | La Brasserie des Brotteaux Message édité par Daphne le 04-09-2018 à 09:20:34 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Captainpoularde |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le 04-09-2018 à 10:04:18 |
Captainpoularde |
|
Daphne kernel panic |
la classe @ dallas eZploZZé | Et des sushis ? --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Très agréable Bron (enfin, le centre), et c'est très bien desservi. Je me sens chez moi et c'est déjà pas mal Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 04-09-2018 à 11:46:39 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Daphne kernel panic |
|
le_gribouri ZoNoS |
Message édité par le_gribouri le 04-09-2018 à 12:18:07 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2018 à 19:53:56
|
roi de piques aucun rapport | Vendredi aussi |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | C'est la saucisse qui invite ?
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Pas dispo ni jeudi ni vendredi |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
roi de piques aucun rapport | mais non |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Bah viens rien foutre à confluence
|
Asgarde64 | Partant, je serais dans le coin vendredi, par contre j'ai un rendez-vous à 19h et je sais pas combien de temps ça va durer. |
roi de piques aucun rapport | Ouais Confluence = ligne A, faisable (plus un poil de tram si besoin.. bref). Mais je connais mal les bars, autant tester le Platypus ^^ |
Osx-Wind | Confluence y a My Beers qui est pas mal. C'est un bar à bière par contre, mais la terrasse et l'ambiance sont cool !
|
Osx-Wind | En général y a un peu de monde oui. Après, effectivement la terrasse est un petit plus, le reste est standard. |
poyd | Oui le nouveau bar sur la place en face de confluence a l'ai d'avoir du monde |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | SAMEDI Overcooked 2 Venez tester la suite d'Overcooked en duo ! Un mètre de shooters à gagner pour les meilleurs cuistots |
Asgarde64 |
|
Publicité | Posté le |