|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
Ah mince, j'avais lu grotesque --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 19:06:02 |
garath_ |
django |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2018 à 19:32:57 |
Osx-Wind | En parlant d'ophtalmo, qui parlait justement d'un centre où c'était l'usine, mais rendez-vous rapidement ? C'est quoi comme délai, 'rapidement'? Message cité 2 fois Message édité par Osx-Wind le 31-08-2018 à 20:09:09 |
django |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2018 à 20:14:15
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2018 à 20:54:07 |
Lokus |
Osx-Wind | Je crois que c'est Point Vision ou un truc comme ça... Montrochet ou Parilly par contre ? |
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 20:22:57 |
Lokus |
djoul |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | j'ai fait celui de natecia en Mai, y'a du monde en salle d'attente, mais ça m'a semblé très correct, j'ai pas eu l'impression d'avoir été rushé lors du controle --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2018 à 10:10:24
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
djoul | Aucune idée, je regarde pas les tarifs |
Daphne kernel panic |
|
poyd |
|
poyd | Je suis allé voir le palais ideal du facteur cheval cet été dans la drome (le seul truc à voir dans la drome?) c'etait loufoque, visite d'une heure |
Daphne kernel panic | Y'a le musée de la chaussure à Romans |
Shetan- |
Message cité 1 fois Message édité par Shetan- le 01-09-2018 à 13:32:46 |
Osx-Wind |
|
Daphne kernel panic | Si ça se trouve c'est nul et on va me prélever mes organes |
poyd |
poyd |
|
Daphne kernel panic | Je suis née dans le coin et j'ai passé mes premières années à Hauterives, pour l'anecdote. Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 01-09-2018 à 13:36:50 |
poyd |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Daphne kernel panic | Ben si tu creuses la dalle de la grange tu trouveras une R5 automatique débitée en tranches oui |
le_gribouri ZoNoS |
Asgarde64 |
|
Asgarde64 |
|
yoak négligemment lourd |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Le Musée du chocolat c'était sympa, mais on avait mangé sur place et fait quelques présentations en option. |
Jambonherta | Tres sympa la demeure ^^ Des photos sympa à faire, plein de détails. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je fais pas d'airbnb, mais je suis toujours motivé pour boire une mousse |
Dafiiiiid Textual Pervert | La mousse je vais pas pouvoir avant un moment, mais un soft oui.
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le |