|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : Je vous laisse aller voir les prix des machins concernés Message édité par Daphne le 01-05-2018 à 23:20:25 |
Publicité | Posté le 01-05-2018 à 22:45:18 |
Chou Andy Would you know my nem | Ça me paraît pas beaucoup
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Nul à chier sur toute la ligne (montant, conditions...) |
Daphne kernel panic | Ah ouais merde j'ai lu trop vite |
Chou Andy Would you know my nem | A Paris c'est 33% du prix d'achat dans la limite de 400€ (autant dire 400€), sans condition il me semble. Un peu plus significatif (mais non cumulable avec l'aide de l'Etat qui avait l'air d'être 200€ mais je me demande si ce dispositif ne s'est pas arrêté). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bendx |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2018 à 03:59:10 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 02-05-2018 à 05:07:53 |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
_probleme_ | À 5 heures Paris s'éveille... --------------- feedback |
roi de piques aucun rapport |
|
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
dr g frag In Game |
--------------- Site perso | Mes ventes |
Daphne kernel panic | Un T3 de 40m² sans balcon ni cave ni garage orienté nord, ça doit se trouver sans aucun doute |
Monsieur Locke ex Locke Cole |
--------------- TU Transport Fever 2 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
djoul | Un souplex |
Monsieur Locke ex Locke Cole |
--------------- TU Transport Fever 2 |
gui42 |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
_probleme_ |
Message édité par _probleme_ le 03-05-2018 à 21:14:17 --------------- feedback |
Argawaen | Non sans rire, un truc sympa à faire tôt le matin c'est l'aube et le lever de soleil depuis la colline Fourvière, s'il fait beau --------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
roi de piques aucun rapport |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2018 à 11:17:18 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
J'espère que t'es pas venu en moto Parce que quand même t'as un peu bu Message édité par Eife le 04-05-2018 à 22:24:45 --------------- Topic de vente de trucs divers |
djoul | Y a une béquille sur sa moto ? |
ca m'gaaave | C'est pas vraiment une moto qu'il a |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
djoul | Lego, serious business |
RemiFL | J'étais au Casa Nobile hier soir. La pizza que j'ai pris était dans le haut du panier de ce que j'ai pu manger à lyon. Pate napolitaine correcte. Par contre sur la garniture j'avoue que j'ai été assez déçu. Mozzarella di bufala froide et moyenne tout juste sortie du liquide (peu ou pas égoutée), jambon de parme ok, parmesan ok.
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | En parlant pizza, la semaine dernière on a mangé au Napolitain dans le 6ème... une pizza au carpaccio de truffes, les enfants, mes papilles ne s'en sont toujours pas remises --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2018 à 14:59:14 Google a foiré Transbordeur Message édité par Profil supprimé le 05-05-2018 à 15:00:30 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
[ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Météo et travaux |