|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
likid PSN et GT : likid77 |
Publicité | Posté le 22-04-2018 à 23:03:25 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Verne Troyer mort à 49 ans. "Combien ça fait en âge humain ?" J'ai un peu honte, mais en même temps l'intitulé du TT est assez magique. |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
roi de piques aucun rapport |
|
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Kaffeine Noisette | PM |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | C'est pas tant le post que sa réaction ensuite |
Publicité | Posté le 23-04-2018 à 10:21:43 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
yoak négligemment lourd |
|
Même pas
Ca devient trop glissant comme terrain ici
Jaloux --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Asgarde64 | C'était bien sympa, à refaire quand l'eau sera plus chaude pour pouvoir plonger directement depuis le belvédère |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
yoak négligemment lourd |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
bendx |
|
batteuse42 Handle With Cake |
--------------- Notre tour du monde // |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2018 à 14:45:27
|
Daphne kernel panic | Je serai à God is an astronaut juste avant mais je reste pas après. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2018 à 15:40:20
|
Vis à tête fraisée à 6 pans creux et écrous freinés Normalement ça se trouve en magasin de bricolage au rayon quincaillerie. Je regarderai si j'ai pas ça dans un tiroir, mais j'y crois pas. Question con, quel est le diamètre des trous de vis sur tes étagères et les épaisseurs? Ca serait con de prendre des vis pas à la bonne taille Message édité par Pims_UTT le 24-04-2018 à 16:00:14 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | n'importe quelle vis devrait faire l'affaire non? suffit qu'elles fassent la meme taille.
merci Message cité 2 fois Message édité par dark oopa le 24-04-2018 à 16:00:59 |
Daphne kernel panic | 5mm Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 24-04-2018 à 16:03:06 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
si non, tu peux mettre n'importe quel couple de boulon+écrou de la bonne longueur/diametre, casto les fait au poids en libre service si oui, il faudra la reference exacte ou rien. t'as une vague notion de la marque ou fabricant, genre une vieille etiquette jaunie avec une reference ? edit : ah ok y a un filetage bon bah faut la reference ou en essayer ouatmille Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 24-04-2018 à 16:04:14 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Daphne kernel panic | C'est du meuble en kit premier prix de je sais plus où, 3 Suisses ou la Redoute genre.
|
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Daphne kernel panic | Sinon vous avez un HB pour que ça tienne debout et que ce soit un peu rigide ? Je mets des vis trop petites et de la colle dedans ? |
Daphne kernel panic |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Publicité | Posté le |