|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 19-04-2018 à 23:33:17 |
fluet | Le meilleur japonais sur Lyon se trouve où, les gens, svp ? |
kronoob | Le Japon Tori, 101 rue ney ?
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
poulpeleach Octopus paradisi | Japonais Sushi ou vrai japonais? --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
fluet |
|
Asgarde64 | Comment on s'organise pour demain ? Rdv quelle heure ? Covoiturage ? Pique-nique ? Durée rando ?
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 20-04-2018 à 10:52:04 |
Daphne kernel panic |
|
Biiij Suck it up, move on. | L'un des 3-4 restau japonnais réellement tenu par un japonnais. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
kronoob |
likid PSN et GT : likid77 | Perso je propose ça :
Qui nous suit ? --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
enikka | Et le momotaro vers le marché de montplaisir, vous en pensez quoi?
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Daphne kernel panic | 8h de randonnée ?! |
likid PSN et GT : likid77 | Ils sont optimistes dans les prévisions de marche. --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Daphne kernel panic | Non mais moi je marche comme une vieille unijambiste, ça va faire 12h si je viens |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Ouais laisse tomber, moi je voyais plus de la balade. |
poulpeleach Octopus paradisi | https://pintofscience.fr/events/lyon du 14 au 16 Mai --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Mais T'es sérieux ? Si jamais tu l'es : c'est pas en partant a 9h avec des hfriens que tu le feras x) --------------- Topic de vente de trucs divers |
likid PSN et GT : likid77 | Je visuvai pas mis le depart à 7h Bon je reviens vers vous ce soir pour quelque chose de plus abordable alors ( ou pas ) Restez à l'écoute --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Osx-Wind | Vu que ça parle sport extrème
|
djoul | budget ? |
Daphne kernel panic | En complément de la cap c'est à dire, tu veux en faire de manière sportive ? Ou pour du déplacement ponctuel ? |
djoul | Après si tu fais plus de deux mètres je sais pas si tu trouveras dans une grande surface. Tu seras peut être obligé d'aller taper dans des marques dédiées, un peu plus cher. |
likid PSN et GT : likid77 |
djoul | Il est pas très grand alors |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Va falloir que tu définisse vraiment précisément ton besoin en fait. Parce qu'un vrai VTT pour faire du trajet quotidien dur du bitume c'est la purge en fait. Je te vois largement plus avec un vtc là tel que tu le decris... --------------- Topic de vente de trucs divers |
djoul | Selon moi, vu ce que tu dis, effectivement il te faut un VTC.
Message édité par djoul le 20-04-2018 à 14:55:50 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Daphne kernel panic | Tu as aussi l'Oto Oto, l'Okawali, le Yomogi ou le Mubiyotan pour de la "vraie" cuisine japonaise. Soupes, nouilles, currys entre autres. Qualité variable mais c'est plus proche de la bouffe tradi japonaise. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 20-04-2018 à 14:52:28 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2018 à 14:53:46 Bien hâte d'aller au Lyon bière festival pour assister aux conférences et en savoir plus sur l'histoire de la bière. |
kronoob |
Publicité | Posté le |