|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Publicité | Posté le 15-04-2018 à 11:31:51 |
Jambier |
|
poulpeleach Octopus paradisi | Pour le resto tu peux tenter le Trianon (italien) --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
djoul | L’ouverture à la concurrence c’était une obligation européenne, rien à voir avec Macron. D’ailleurs on paye plus l’immobilisme des précédents sur le dossier là.
Message cité 2 fois Message édité par djoul le 15-04-2018 à 14:04:37 |
Jambier |
Jambier |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Les Monts d'or c'est pas tellement la campagne que tu cherches je pense... Enfin perso c'est pas un coin qui me branche, le nord de Lyon. |
RemiFL |
|
Publicité | Posté le 15-04-2018 à 14:41:33 |
RemiFL |
|
Jambier |
Et encore à Paris ils ont pas investi depuis 30 ans. Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 15-04-2018 à 14:45:30 |
RemiFL |
|
djoul |
|
Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 15-04-2018 à 16:01:41 --------------- Gal' HFR |
djoul | (Super chiant de quoter en plusieurs morceaux)
donc difficile de reprocher à Macron de devoir composer avec un agenda aussi resserré.
idrm : tu remets en cause 30 ans de politique là (de gauche comme de droite), difficile de tout reprocher à Macron. En plus, pour le coup, on ne peut pas lui reprocher de nous prendre en traître : tout ce qu’il fait, il l’a annoncé dans son programme. Alors certes il a été élu sur un alignement des astres improbables, mais sans les affaires, c’était Fillon qui était élu, et y aurait peut être eu encore moins de discussion
j’ai pas dit qu’il fallait remplacer toutes les petites lignes par des bus, mais tu ne sais pas trop non plus de quoi tu parles : certaines lignes, c’est un ou deux trains max par jour, pour transporter pas grand monde (genre lyon - paray le monial par exemple, doit pas y en avoir 150) : dans ce cas, étudier des solutions alternatives me parait pas déconnant.
|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
roi de piques aucun rapport | topic politique caché ? |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2018 à 18:29:29 Saint genis laval c'est pas mal aussi. |
roi de piques aucun rapport |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
roi de piques aucun rapport |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2018 à 19:05:48
|
yan487 |
Message cité 3 fois Message édité par yan487 le 16-04-2018 à 12:09:55 --------------- Last.fm |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2018 à 12:19:20
Sinon c'est juste un coin lambda hypé par Bocuse. T'as rien de foufous. Et pour avoir une vue sur les Alpes, tu peux te lever de bonne heure. J'ai aussi vue sur les Alpes et je suis à Lyon 5. Je dirais plutôt que ça dépend de ce que tu cherches (évidemment) |
Daphne kernel panic | Je parlais de Caluire pour les dix minutes. Charbonnières je sais bien que c'est l'enfer. Mais bientôt y'aura le métro à Alaï |
Publicité | Posté le |