|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
garath_ | Reprise du message précédent : Les tcl ont déjà annoncé qu'ils ne rouleraient pas en prévention --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 04-02-2018 à 19:51:31 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2018 à 20:40:34
|
Asgarde64 |
|
ca m'gaaave |
|
cedgone |
|
Daphne kernel panic |
Tounet I love apples | Y'a des chats au look bar ? --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 01:10:49 |
ca m'gaaave |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
GAS Wifi filaire© | Etat des routes par chez vous les Violaisiens SVP ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Locke Cole Le Hachoir | C'est blanc sur les hauts de Caluire, la capitale --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
garath_ | Étonnant mon bus roule alors que les trottoirs sont légèrement blancs --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Message édité par Dafiiiiid le 05-02-2018 à 09:18:33 --------------- Gal' HFR |
GAS Wifi filaire© | Merki --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | On frôle les 10cm dans les Monts du Lyonnais, attention pas mal de routes sont bloquées ! Lyon-St Étienne, à l'heure actuelle ça passe pas. |
Dafiiiiid Textual Pervert | J'en profite pour glisser le lien d'un météorologue de chez nous, avec webcam dans son jardin. --------------- Gal' HFR |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Présentement de retour de Clermont Kourtrajmé festival, je dois dire que l'on peut penser ce que l'on veut de la "bouzie" ou de la "cambrousse", sous 15cm de neige, c'est vraiment beau. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Daphne kernel panic | Même Tarare sous la neige c'est joli. La neige c'est un peu le photoshop de la nature. |
roi de piques aucun rapport |
|
likid PSN et GT : likid77 |
GAS Wifi filaire© |
Tu passes bien souvent dans le coin ces temps-ci --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 15:50:44
|
--------------- Gal' HFR |
likid PSN et GT : likid77 |
Xxxaaavvv |
|
RemiFL | Alors que chez moi sous la neige ou pas, c'est magnifique On se croirait dans le vercors. |
Message édité par Dafiiiiid le 05-02-2018 à 19:32:42 --------------- Gal' HFR |
|
|
|
Publicité | Posté le |