|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 15:01:41 |
yan487 |
--------------- Last.fm |
roi de piques aucun rapport | J'ai jamais dit que c'était logique |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Daphne kernel panic |
|
gomme Ignorance is Bliss |
J'aurais du mettre un redface également --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
poulpeleach Octopus paradisi | Pour ceux qui suivent le sujet, le campement du dauphiné est en cours de démantélement, bcp de monde sur place (vu de ma fenetre de bureau) : http://agirmigrantslyon.over-blog. [...] place.html --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
RemiFL |
|
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
likid PSN et GT : likid77 | Le sujet avait déjà été évoqué mais j'ai la flemme de chercher la page --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le 25-08-2017 à 10:37:37 |
Xxxaaavvv | J'aime bien les "épinards", mais c'est fermé pour l'instant.
|
garath_ |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
microstephane |
La triche ouvre à 19h du mardi au Vendredi. |
Daphne kernel panic | On va boire un verre un de ces jours ? Je vais partir en déplacement professionnel quasi tout septembre, ce serait cool qu'on se croise avant. |
Daphne kernel panic | Au quiz Wallace de dimanche par exemple ? Ou celui du Flanigan's si ça a repris, lundi soir ? |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | La semaine qui vient c'est mort, je fais 5h-12h30 donc je ne trainerai pas le soir. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Pas dispo ce week-end |
zuukaa | Bonjour au topic je vous rejoins --------------- Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
ca m'gaaave |
Daphne kernel panic | Et tu as attrapé quelle MST ? Moi j'en ai ramené un herpès
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Je vais déjà me reposer un peu dimanche en début d'après-midi et si j'y arrive, ça me permettra de trainer le soir |
Isilden | Hello, Alerte chien disparu secteur BRON - ST PRIEST. Labrador noir agé de 10 ans avec la truffe bien blanche. Collier noir, qui répond au nom de Kenzo. Si quelqun a vu un chien qui correspond à sa description aujourd'hui ce serait bien de m'envoyer un message. Merci à ceux qui ouvriront l'oeil.
Message édité par Isilden le 26-08-2017 à 15:20:26 --------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
gui42 | salut |
Daphne kernel panic | Ce soir ? Je serais partante moi ! |
zuukaa | Hey mais t'es de Lyon Daphnee? Cette impression que chaque jour est une découverte. Ma vie est merveilleuse ! --------------- Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame |
Daphne kernel panic | Tu m'as pas vue en vrai |
Daphne kernel panic | Excellente question, je me souviens plus. Le Flanigan's ouais, le Wallace je sais plus |
Publicité | Posté le |