|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
roi de piques aucun rapport | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2017 à 21:40:27 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Mais qu'est-ce que tu glandes sur hfr, au lieu de regarder le concert ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
roi de piques aucun rapport |
|
RemiFL |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
roi de piques aucun rapport | L'année dernière sur deux concerts, un coup oui un coup non |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | La clim est de retour dans le crayon, mais uniquement jusqu'au 20ème étage. Ils ont mis une solution en place, reste à voir si elle va tenir dans la durée |
Daphne kernel panic | J'espère qu'il n'y a pas d'ascenseur dans cette tour, parce que déjà la clim ça fait tapette, histoire que vous fassiez honneur à nos ancêtres mineurs. |
Chou Andy Would you know my nem | Ça veut dire qu'il doit faire bien chaud dans la mine... du crayon --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 12:45:02 |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic |
speedyop | ce soir musique du monde "italien" au jardin des chartreux o/ |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2017 à 17:44:15 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
kronoob |
Daphne kernel panic | Transporter un colis pour quelqu'un d'inconnu c'est suspect, pas envie d'être complice d'un crime |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2017 à 18:04:02
|
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Avec le topic hfr en transe, comme un topoc foot le jour d'un coup de tête de Zidane --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
speedyop |
speedyop |
|
speedyop |
marsup |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | J'ai passé un entretien chez synchrone, qui est au 13eme étage du crayon en temps normal, mais réfugié rue deruelle. Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 07-07-2017 à 14:11:14 |
Oceanborn |
|
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
La Volte | Sur votre liste de Restaurants Sympa à Lyon vous pouvez rajouter : Chez Song Ce restaurant m'a été conseillé pas une dizaine de Chinois, c'est assez épicé. On peut emporter la fin de notre repas facilement. Message cité 3 fois Message édité par La Volte le 07-07-2017 à 21:31:01 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Eife Juste avant le .G - Topic de | chez bocuse si tu finis pas ton assiette, c'est que t'as pas mangé EDIT : c'était au programme du week end? Message cité 1 fois Message édité par Eife le 07-07-2017 à 22:45:47 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le |