|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Publicité | Posté le 21-06-2017 à 16:48:44 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
poulpeleach Octopus paradisi | Ca date un peu mais j'ai encore vu un de ces messages y a 15j : http://www.lyonplus.com/vu-sur-le- [...] gne-oui-up
--------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | https://www.chamblance.fr/boutique
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Philip Morris Ballerine | C'est vers Courzieu, si ça se trouve on peut acheter directement sur place ? --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Publicité | Posté le 22-06-2017 à 10:45:16 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Suffit de les appeler ou de leur envoyer un email |
Philip Morris Ballerine | J'ai envoyé un mail. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Philip Morris Ballerine | J'ai besoin d'alcool. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
GAS Wifi filaire© | J'ai simulé une commande d'une bouteille à 29€, 0 fdp --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | T'es allé jusqu'au bout ? Car c'est calculé une fois les adresses rentrées ou au moment du paiement si c'est Paypal. |
GAS Wifi filaire© | Jusqu'au moment de rentrer mes chiffres de CB --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Et ça dépend à quelle question du coup ? |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Donc CG livrée chez vous ? |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Je pars pour 1 bouteille de crème. |
cedgone | Daphné tu cherches toujours ?
|
Daphne kernel panic | Nope j'ai trouvé mais ça peut servir à d'autres ! |
la classe @ dallas eZploZZé | Putain ils ferment de nouveau le periph nord.
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
la classe @ dallas eZploZZé | Que les nuits sur Juin
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Corran Horn lol |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Bon alors, qui est in pour la mousse du vendredi demain soir? --------------- Topic de vente de trucs divers |
likid PSN et GT : likid77 |
Message cité 1 fois Message édité par likid le 22-06-2017 à 22:44:02 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
gomme Ignorance is Bliss | Si ça peut intéresser des HFRiens, on a du mal à recruter! Plus d'infos en MP https://jobs.engie.com/jobs/chef-de [...] -h-f-24494 Message cité 2 fois Message édité par gomme le 22-06-2017 à 23:17:46 --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
gomme Ignorance is Bliss |
Orthographe irréprochable requise Satanée auto-completion --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
djoul | Vous cherchez plus système que réseaux apparement ? Je connais quelqu'un qui pourrait être intéressé, mais il est clairement orienté reseaux. |
gomme Ignorance is Bliss |
La fiche de poste est un peu moisie --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Elle a fondue et fait partie du sol désormais |
Publicité | Posté le |