|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 23:07:40 |
likid PSN et GT : likid77 | Désolé, ce soir c'était montage de la table à manger --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Daphne kernel panic | Les deux derniers messages à la suite, c'est croustillant. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
likid PSN et GT : likid77 |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Daphne kernel panic | Je vais tous vous traîner au Lorada un jour, vous me supplierez de retourner au Look. |
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 23:21:06 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Philip Morris Ballerine | Y a eu le mariage du patron une fois, grandiose --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Daphne kernel panic | Pique-nique-jeux samedi fin d'aprem/soir au parc de la Tête d'or ? Et après on bouge dans un rade boire des bières ? (Alcool interdit dans le parc) |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | C'est tentant. |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
gui42 |
|
gui42 | prêt à partir |
Eife Juste avant le .G - Topic de | ouais, mais je crois que t'es le seul --------------- Topic de vente de trucs divers |
gui42 | :-(
|
Corran Horn lol |
|
likid PSN et GT : likid77 | Dispo La semaine prochaine sauf le mardi soir si jamais y'en a qui sont partant --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Praise |
Xxxaaavvv | j'ai passé la soirée dehors hier ^^
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | T'as pas déjà demandé ça y a pas longtemps? |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Il me semble que oui |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Tu ne voulais pas de musée, pas d'expo, pas sortir de Lyon, … donc ouais ça limite. S'il fait beau, prend un Vélib et fait les quais et parcs ou à pied/transport : Fourvière et vieux Lyon, presqu'île pour l'architecture et la promenade.
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Xxxaaavvv |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Xxxaaavvv | Il n'y avait pas de sens.
|
vespertine |
|
Publicité | Posté le |