|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent :
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 12:27:00 |
schmurtz gt : schmurtz 360 | oui, j'aurais du dire que ça existait déjà pour l'euro --------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
Philip Morris Ballerine | --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Philip Morris Ballerine |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 09-06-2017 à 13:55:30 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
gui42 |
|
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 11:04:31 |
Daphne kernel panic |
Praise |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
gui42 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Les lyonnais, si y'en a qui veulent prendre le frais en soirée au calme sans trop de monde, j'ai un bon coin Possibilité de picnic, voire de barbecue, faudrai que je regarde. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Vers le sud . plus au sud. Accessible en voiture seulement --------------- Topic de vente de trucs divers |
Locke Cole Le Hachoir | Ça m'intéresse eife. ( j'ai une voiture ) --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Oceanborn | Ce teasing de Eife digne des températures caniculaires de ces derniers jours. |
le_gribouri ZoNoS | Sur la darse du Port Édouard-Herriot |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Si c’est à Oullins au encore plus bas, c'est pas la peine de la ramener |
Daphne kernel panic | Si c'est Givors je préviens c'est sans moi.
|
Praise |
Daphne kernel panic |
Praise |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Demande aux nouveaux qui sont venus à une soirée récentes si ils ont été mal accueillis |
vespertine | Bonjour à tous amis Lyonnais !
Message cité 1 fois Message édité par vespertine le 12-06-2017 à 17:07:32 |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2017 à 17:47:12
|
Xxxaaavvv |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Bon, mon coin c'est les lônes à vernaison. Avec ce temps le soir c'est vraiment super sympa. Vous venez à Oullins en métral et je vous emmène (pas cette semaine j'ai pas ma caisse). Mais partant pour une bière en terrasse , même la de suite maintenant --------------- Topic de vente de trucs divers |
Corran Horn lol | oui les nouveaux sont bien accueillis |
|
|
Daphne kernel panic | Pas dispo ce soir pour ma part. Demain ou vendredi ouais.
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Pas dispo mardi soir mais quand vous voulez pour le reste de la semaine. |
Publicité | Posté le |