|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
garath_ | Reprise du message précédent :
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 09:24:26 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Daphne kernel panic | Je peux faire en plusieurs fois Par contre il ne restera plus de vin dimanche je pense. M'enfin je peux payer les bières à la place. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 09:52:04 |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Foncky |
|
Chou Andy Would you know my nem | Plein de bon sens... J'essaierai ça quand j'aurai changé ma chaîne Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 08-03-2017 à 10:30:43 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Daphne kernel panic | Je libère mon bas de villa d'Ecully si jamais à 5mn à pieds de Techlid |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
toutsec | Fait des horaires décalés ? |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
vannhi | Perso, je prends pas un boulot à plus de 30 minutes porte à porte. --------------- Mon feedback |
Chou Andy Would you know my nem | Marc et Sinking sont ensemble ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sinking Parano-Hypocondriaque | On se fréquente depuis un petit moment ouais --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Chou Andy Would you know my nem | Chat sur la télé --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Jambonherta |
|
Jambonherta |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Kaffeine Noisette |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Daphne kernel panic | Un coup de patafix et hop |
Philip Morris Ballerine | Ah pas bête parce que là j'ai essayé avec de la bave mais ça tient pas. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Daphne kernel panic | Ca peut tenir mais faut mettre un timbre entre les deux |
Foncky | Raser la maison. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
t'en as en réserve ? Message cité 3 fois Message édité par HumanRAGE le 08-03-2017 à 14:31:12 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
-rOmanO- |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Ah oui, ça a soufflé
Mes parents ont vendu leur maison, il y a pour les prochains : (Et même en bonus : les anciens carreaux de l'ancienne cuisine ) Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 08-03-2017 à 14:34:25 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Ça se tente et ça pourrait marcher. Message édité par Cirdan Sindar le 08-03-2017 à 14:35:52 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le |