|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2016 à 18:21:29 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
ca m'gaaave |
ca m'gaaave |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Mon ampli HC Denon AVR-1612 de 2012 est en panne (carte tuner HS selon les réparateurs) et déclaré non-réparable par mon assurance (impossible de trouver la carte en pièce détachée). Au démarrage, la plupart du temps, il se met en défaut (led power rouge clignotante). Quelqu'un le veut-il pour pièces ou tenter de le réparer ? Sinon il part à la déchetterie. Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 27-11-2016 à 22:08:07 |
Daphne kernel panic |
ca m'gaaave |
Publicité | Posté le 27-11-2016 à 21:54:34 |
Daphne kernel panic |
ca m'gaaave | La même au pdj après un 405, ça, ça aurait eu de la gueule |
ppon |
|
speedyop |
yoak négligemment lourd |
|
Daphne kernel panic |
|
speedyop |
|
ppon |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Pas de soucis, je te passe ça, j'ai tout gardé (télécommande, manuels, micro ...). Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 28-11-2016 à 16:43:54 |
Daphne kernel panic |
ca m'gaaave |
|
ppon |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
ca m'gaaave |
Argawaen | yo!
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | En Bourgogne |
Pascal_974 | Hello les amis, je recherche un bon coiffeur/coiffeuse pour homme, habitué à couper des cheveux asiatiques (cheveux droits) plutôt situé dans le 3ème. Auriez-vous des adresses?
|
speedyop |
|
Daphne kernel panic | Je suis in (ptêt avec une copine) |
speedyop |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
djoul | In a priori. |
Asgarde64 | Je suis déception ! Pas là du weekend, fête des lumières tout ça tout ça... |
Philip Morris Ballerine | Ah oui tu seras confiné sur la Presqu’île toi --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Asgarde64 |
Daphne kernel panic | Moi aussi j'héberge des gens mais je viens avec |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Publicité | Posté le |