|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 15:57:33 |
Philip Morris Ballerine | Tu veux savoir s'il s'est fait ppon c'est ça ? --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
djoul |
|
le_gribouri ZoNoS |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Philip Morris Ballerine | Voilà on parle bien de baraque au bas mot --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Daphne kernel panic | Celui de Gerland j'y ai été... je sais plus quand, y'a plusieurs mois, c'était vraiment mauvais.
|
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 12:06:04 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Bon ben, jeudi soir, je ne prendrai que des frites et de la bière, alors. |
Philip Morris Ballerine | Leur bière --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
le_gribouri ZoNoS |
Caryad A poney, poney et d'mi! | J'adore leur IPA et j'aime leur triple. |
cedgone | Euh dommage a guillotiere a deux pas du ninkasi il y a les burgers de papa qui sont franchement pas mal. Je prefrere perso King Marcel mais les burgers de papa c'est un bon choix aussi. |
djoul | L'IPA est très correcte. J'en prends régulièrement au supermarché.
|
djoul |
speedyop |
Message édité par speedyop le 09-11-2016 à 13:25:40 |
Buta43 chie la classe |
le point positif, c'est qu'ils sont tellement à la masse que tu peux partir sans payer. la dernière fois on a attendu 10 minutes complète avant que quelqu'un percute qu'on attendait pour payer.. Message édité par Buta43 le 09-11-2016 à 13:29:33 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 09-11-2016 à 14:45:46 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
GAS Wifi filaire© | Rien ne vaut un --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ca m'gaaave | Et sinon boire de vrais alcools ? Message édité par ca m'gaaave le 09-11-2016 à 19:34:03 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | De l'eau de vie à 97%, directement à la bouteille ?
|
Message cité 1 fois Message édité par Stone_Island le 09-11-2016 à 20:02:24 |
Daphne kernel panic | Azy jamais de la vie je vais au Point du Jour, y'a trop de gens qui sont jamais revenus de là-bas |
ca m'gaaave |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
testé à Oullins? rapport Q/P carrément naze. Message cité 1 fois Message édité par Eife le 09-11-2016 à 20:19:49 --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
ca m'gaaave |
|
Karopockle |
|
Publicité | Posté le |