|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent : --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 18:58:38 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Daphne kernel panic |
Daphne kernel panic | Mon frère m'a parlé de trucs gros comme des balles de ping pong dans l'ouest lyonnais |
Daphne kernel panic | Ca a dû finir de décimer les quelques fruits qui avaient tenu face au temps de merde... |
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 23:06:03 |
_tchip_ |
ici c'était plutôt poudreux --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
speedyop | J'heberge 2 supporters irlandais pour le we. J'espere que je vais pas me faire lyncher par les voisins j'avais pas compris qu'ils jouaient contre la france |
GAS Wifi filaire© | Le problème c'est surtout de savoir si tu vas retrouver ton appart en bon état --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Yionel Profil : lactique | Grêlons à Vénissieux aussi hier soir un truc impressionnant ! la route était remplie de feuilles d'arbres ! et je me suis pris un grêlon sur la tête je m'attendais à voir du sang tellement j'ai eu mal Message cité 1 fois Message édité par Yionel le 25-06-2016 à 08:12:21 |
speedyop |
|
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Lyrks Login Origin: Loyrks | J'etais en terrasse au Victoria Hall, bien a l'abri par les gros parasols, bon le dessert a été embrumé mais pas de grele par contre! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
kdonoel- |
|
kdonoel- |
Message cité 1 fois Message édité par kdonoel- le 25-06-2016 à 14:02:25 |
kdonoel- |
|
kdonoel- | C'est vrai qu'y a pas grand monde en semaine à Confluence, c'est assez vide...
|
tuxbleu renie ses origines | Salut à vous :-) Vous connaissez les péniches sur les quais ? Merci d'avance de vos avis Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 25-06-2016 à 18:39:26 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
djoul | La passagère ou volle pétrol, mais je pense pas qu'on puisse réserver. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 25-06-2016 à 18:49:14 |
ashrog Let's Rock Baby ! | pour s’asseoir à 10 personnes a minuit, bonne chance --------------- GT : Sangocid |
Daphne kernel panic | Le Sirius c'est parfait pour les vieux Mais c'est cher.
|
La Volte |
C'était à Villeurbanne --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Daphne kernel panic | Vaise > Ecully en bus qui circulent en site propre et passent par la Duchère c'est gérable, surtout en heures de pointe. Faut être à côté de Gorge de Loup ou de gare de Vaise. |
garath_ | Ouais je le fait tous les jours --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
bendx | Sinon parait que le vélo est à la mode... Vaise/Ecully, ça doit se faire en 15min... |
Daphne kernel panic | Ouiiiii facile |
Daphne kernel panic | Longtemps Le C3 c'est une vraie plaie. Je crois qu'il y a pas mal de travaux en plus. Vérifie bien qu'il circule sur toute la ligne en ce moment. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
bendx |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
speedyop |
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 27-06-2016 à 07:30:28 |
Publicité | Posté le |