|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Reprise du message précédent :
Selon une légende, on peut voir le Mont-Blanc depuis Fourviere |
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 21:56:34 |
Asgarde64 |
|
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
cedgone | Ah c'est un jeu coopératif que tu proposes ? J'ai jamais fait ça me tente bien d'essayer. |
speedyop |
|
speedyop |
|
speedyop |
Message édité par speedyop le 21-04-2016 à 07:02:35 |
|
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 07:44:14 |
Daphne kernel panic |
|
speedyop |
|
pysnoo |
|
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Philip Morris Ballerine | Non mais il parlait d'un troisième bras. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Daphne kernel panic | Au fait j'ai ramené quelques pots de véritables rillettes du Mans de la meilleure charcuterie de la ville, il m'en reste un qui n'a pas encore trouvé preneur, ça en intéresse ? |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
deal! EDIT : bon, sauf que je sais pas quand j'te vois, donc je laisse à qq un d'autre Message édité par Eife le 21-04-2016 à 12:28:37 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Daphne kernel panic |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Zut... |
kdonoel- | Hello |
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
kdonoel- |
Message édité par kdonoel- le 21-04-2016 à 14:08:42 |
|
cedgone |
J'pense que l'antisèche pourrait correspondre à ce que tu cherches. Message édité par cedgone le 21-04-2016 à 14:56:46 |
Daphne kernel panic | Je note |
Daphne kernel panic |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
pysnoo | Vous commencez/finissez vers quelle heure en général les soirées ? |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Je vais peut-être venir faire un saut selon l'heure à laquelle je termine. |
pysnoo |
|
Asgarde64 | C'est good pour moi. Je sais pa trop à quelle heure je serais là. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Bon, je suis encore au taff, j'ai eu une grosse journée, je le sens pas trop là. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Mouais, là t'as pas été très bon, y'a pas trop de rapport entre le boulot, la sortie de daphné et un quelconque phallus Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 22-04-2016 à 20:38:26 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Publicité | Posté le |