|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
speedyop | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 10-12-2015 à 15:12:31 |
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 14:50:41 |
le_gribouri ZoNoS |
|
Daphne kernel panic | Je vais y bosser à l'accueil un peu ces vacances, tu leur diras d'être gentils avec moi ? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
_tchip_ | il fait les banh mi à prix libre ? --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
le_gribouri ZoNoS |
|
la classe @ dallas eZploZZé | Vous avez bien conseillé pour la table 101. --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
le_gribouri ZoNoS |
|
djoul |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 23:10:12 |
Message édité par la classe @ dallas le 10-12-2015 à 23:11:01 --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
djoul |
Message édité par la classe @ dallas le 11-12-2015 à 08:46:01 --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
djoul | Je plussoie son avis quoi |
le_gribouri ZoNoS | Ca dépend du style d'italien que tu veux après.
|
angelorei | Et je valide pour les deux. La villa en été c'est super agréable, sapori c'est discret et bon. --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Walter White |
|
Chou Andy Would you know my nem | Le truc vers l'église à la sortie du pathé Bellecour à gauche, il est chouette ! Mais j'ai oublié le nom. |
Walter White |
Message cité 1 fois Message édité par Walter White le 11-12-2015 à 11:50:59 |
Chou Andy Would you know my nem | Ça doit être ça |
speedyop |
Walter White |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Walter White |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
la classe @ dallas eZploZZé | Allay ils sont là les lionééééééé.
cedgone | Et un conseil de bouchon pour ce weekend ?
Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 11-12-2015 à 15:54:51 |
la classe @ dallas eZploZZé | Liège. Le plastique c'est pas fantastique --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Daphne kernel panic |
cedgone | vers gerland je pense si il n'y a pas de match de foot ? |
waddle * |
--------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
waddle * | ca craint pas de laisser ma voiture autour du stade ? bon c'est pas une super caisse mais bon --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
Daphne kernel panic | Laisse rien traîner dedans, comme partout. |
Daphne kernel panic |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Avez vous des adresses pour un restau pas trop cher pour le 24 au soir ? J ai regarde genre le sud et c est menu à 70 mini, trop pour les accompagnants
|
Publicité | Posté le |