|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
cedgone | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 16:14:28 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Qu'est ce que c'est que cette merde de bar à chats ? |
Daphne kernel panic | Un nouveau resto coréen. |
Buta43 chie la classe | et que des chats de race à l'intérieur....
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2015 à 16:41:03
|
speedyop | pour ceux qui s'inquiétaient des normes d'hygienes pour les foodtrucks... Totalement contre les directives d'avoir des animaux vivants dans les endroits servant à manger... |
le_gribouri ZoNoS | Ce midi j'étais dans un kebab ( X Rousse).
|
ca m'gaaave | L'argent n'a pas d'odeur |
Publicité | Posté le 05-12-2015 à 12:51:22 |
poulpeleach Octopus paradisi | http://www.lyoncapitale.fr/Journal [...] le-arretes --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
le_gribouri ZoNoS |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
poulpeleach Octopus paradisi | Ca c est bien calmé je trouve pourtant --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
speedyop | Question con, les regionales ca nous conserne comment? Je croyais que lyon etait une metropole et ne dependait plus de la region... |
speedyop | En fait la metropole est dans la region mais sortie du departement je crois |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ca m'gaaave |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
speedyop |
Message édité par speedyop le 06-12-2015 à 02:53:33 |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
ashrog Let's Rock Baby ! | Ce temps aujourd'hui, gros soleil et 14 ° cet aprem a 3 semaines de la fin d'année --------------- GT : Sangocid |
djoul | Rendez nous nos hivers bordel |
ashrog Let's Rock Baby ! | Je comprends pas pourquoi ils nous emmerdent avec leur réchauffement climatique --------------- GT : Sangocid |
la classe @ dallas eZploZZé |
Chay pas d'où tu sors cette stat --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
speedyop |
|
Chou Andy Would you know my nem | Miaouuu |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
bar à chattes aussi donc
plus sérieusement, je voulais dire : on paye quoi? Message édité par Eife le 07-12-2015 à 10:18:11 --------------- Topic de vente de trucs divers |
le_gribouri ZoNoS |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
djoul | Je connais pas les tarifs, mais la garde à domicile, pour deux, ça commence à s'envisager ? |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 07-12-2015 à 12:31:33 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Biiij Suck it up, move on. | La notre de nounou (route de Vienne) prend 3.5/h + 3.5/sejour. On fait un mi temps comme je bosse pas le matin. En gros c'est pile poil couvert par la CAF si il n'y a pas d'heure sup'. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
C'est celle d'Andro'? |
Publicité | Posté le |