|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 13:01:28 |
Daphne kernel panic | Wesh si l'un de vous a un plan logement/coloc à Lyon ou proche banlieue, hein Pas d'urgence mais Lyon me manque. |
Corran Horn lol |
|
Chou Andy Would you know my nem |
|
angelorei |
yoak négligemment lourd |
|
Daphne kernel panic | Et moi donc. Vais me prendre une caravane ça sera plus simple. |
angelorei | Pas très bon par les temps qui courent... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 11:01:25 |
psychatricmeuh Empty Walls | l'incendie était terminé à 8h mais y avait des coupures du réseau électrique http://www.mlyon.fr/139118-incendi [...] rtier.html Message cité 1 fois Message édité par psychatricmeuh le 23-10-2015 à 11:09:19 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
speedyop | Le apple store du vetement semble avoir debardqué a la part dieu...
|
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
angelorei | C'est 50% moins cher que ces enseignes ici en UK. --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Chou Andy Would you know my nem | Ah cool ça me fera une alternative à Jules et Celio ! |
angelorei | Je sais pas comment ils vont pricer en France, s'ils vont suivre le modèle Zara (pas cher en espagne et partout ailleurs SAUF en France) ou s'ils vont rester sur le modèle Primark qui marche en UK&I... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
ashrog Let's Rock Baby ! | Ouais encore un truc de moutons consumeristes quoi --------------- GT : Sangocid |
arthas77 | Quand j'ai vu la longue queue à la Part Dieu, je me suis dit que c'est la sortie surprise du Star Wars épisode 7. Message édité par arthas77 le 23-10-2015 à 15:14:02 |
b_ty | Le Primark de Dijon à des prix normaux, c'est pas beaucoup moins cher qu'une autre enseigne en fait. C'est juste l'effet 'hype' un peu comme les KFC, BK dans les villes où ils arrivent. |
poulpeleach Octopus paradisi | AH c était pour ça la foule à la Part Dieu --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
b_ty |
angelorei |
_tchip_ |
--------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
ca m'gaaave |
Lyrks Login Origin: Loyrks | http://www.tribunedelyon.fr/?art-d [...] harcuterie
Message cité 1 fois Message édité par Lyrks le 23-10-2015 à 20:00:43 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
b_ty |
Non mais je veux participer à la chaîne <- |
Daphne kernel panic |
|
b_ty |
|
|
b_ty | Ah bah mince, j'ai toujours cru que Marks & Spencer c'était chic ! Merci pour les renseignements. |
|
b_ty | Possible. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) | Ils sont revenus en France (en région parisienne) mais ils font plus que de la bouffe --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Eife Juste avant le .G - Topic de | AIe, le musée et la meunière complets pour ce soir...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
djoul |
Publicité | Posté le |