|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 22:30:46 |
la classe @ dallas eZploZZé | C est ma.ligne inox. --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
ca m'gaaave | Même pas carbone ou titane Message édité par ca m'gaaave le 08-07-2015 à 22:49:28 |
la classe @ dallas eZploZZé | J ai qu'un taudi --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
_tchip_ |
et les climatosceptique ? --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
speedyop |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Tout ça parce qu'il a réglé la clim ? |
djoul | Cet appeau à c@d |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | A ppon aussi d'ailleurs |
Publicité | Posté le 09-07-2015 à 08:42:52 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Philip Morris Ballerine | La mamie renversée au Tonkin ? --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Caboc Sauvage | Ah ben ça doit être ça oui...
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 09-07-2015 à 11:45:23 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
djoul | http://www.leprogres.fr/rhone/2015 [...] -un-camion Message édité par djoul le 09-07-2015 à 11:45:13 |
Corran Horn lol |
|
ashrog Let's Rock Baby ! | Si en plus les vieux se mettent a survivre aux canicules... --------------- GT : Sangocid |
yoak négligemment lourd | c'est cool, le mec il fauche une vieille, il culpabilise un min j'imagine, et on le fout en gardav au titre de la présomption de culpabilité |
arthas77 |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Voilà, la totale.
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Les vieux n'ont pas à sortir aussi tôt. Qu'ils laissent les travailleurs se faire écraser à leur place. |
arthas77 | J'espère que le chauffeur ne soit pas un travailleur clandestin sans permis, avec 2g d'alcool dans le sang et de la poudre sur son nez, qui a travaillé plus de 20h d’affilé Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 09-07-2015 à 15:00:04 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Tous les papiers sont en ordre de ce côté-là, mais c'est surtout le disque du camion qui compte maintenant.
|
yoak négligemment lourd |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
yoak négligemment lourd | c'était une question de temps la |
Lyrks Login Origin: Loyrks | D'autant qu'a 48h pres, ca pouvait compter comme une victime de la canicule! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Daphne kernel panic | T'as trouvé une cave à louer ? |
la classe @ dallas eZploZZé | Explozé. J'en ai une avec --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
ashrog Let's Rock Baby ! | Les dealers au fond du boulevard yves farges qui ont sorti une piscine gonflable sur le trottoir avec l'eau des bouches d'incendies OKLM --------------- GT : Sangocid |
le_gribouri ZoNoS |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
le_gribouri ZoNoS | Pas besoin d'aller si loin pour voir des dealeurs en toute impunité.
|
Publicité | Posté le |