|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent : --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 14:31:59 |
Filob | je suis en déplacement pro déçue je suis --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Kaffeine Noisette |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | \o/ Kaff ça fait 100 ans qu'on s'est pas vu ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kaffeine Noisette |
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 14:46:49 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Visiblement --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Daphne kernel panic | Serai pas dispo avant 13h30 donc sans moi ! |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
yoak négligemment lourd | y poste sur greluches dafiid ? |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Si c'est pas loin, je passerai vous faire un bisou. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ah merde --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Pfffff! |
_tchip_ |
discrimination, ça va finir en révolte --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
djoul | La manche. |
Daphne kernel panic | En facile d'accès y'a la côte Montpelliéraine, la Grande Motte, le Grau du Roi, Palavas, mais c'est pas joli. Ceci dit en mai c'est très vivable. Facilement accessible en transports aussi, si pas de voiture. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 24-04-2015 à 10:52:05 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Daphne kernel panic | Ben y'a le tram qui va à Carnon et des cars, et une fois sur place ça se fait à pieds. |
Daphne kernel panic | Ouais Carnon c'est le moins pire en fait, ça fait vrai village. |
Filob | OK donc point de chute Montpellier et rayonnage autour en TEC?
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Daphne kernel panic | C'est plus sympa et petit que Marseille oui, Toulon n'a aucun intérêt, Hyères non plus.
|
Daphne kernel panic | 85€ la place à Bercy je parie |
ashrog Let's Rock Baby ! | Grosses guitares et Foo fighters lol wut.
--------------- GT : Sangocid |
Daphne kernel panic | Non mais en France déjà Arcade Fire c'est du Hard Rock, alors les Foo Fighters, penses-tu. |
Daphne kernel panic |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
[ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Météo et travaux |