|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
djoul | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par djoul le 29-10-2014 à 11:19:00 |
Publicité | Posté le 29-10-2014 à 11:17:49 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
djoul |
djoul | Sans compter qu'on peut pas les virer en hiver et qu'une fois sur deux, ils payent pas leur loyer ! |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
psychatricmeuh Empty Walls | ooohhh oui la carte me plait là!
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Publicité | Posté le 29-10-2014 à 11:49:42 |
djoul |
Message édité par djoul le 29-10-2014 à 11:58:02 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Y'a deux entrées VG, c'est bien ça. Mais aucun plat. Message édité par Caryad le 29-10-2014 à 12:00:34 |
psychatricmeuh Empty Walls | pour les plats souvent je demande directement au serveur si le chef peut me faire un truc. J'ai jamais eu de refus Au pire ils me proposent une des entrées en plus grande quantité Message cité 2 fois Message édité par psychatricmeuh le 29-10-2014 à 12:02:27 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 29-10-2014 à 12:27:11 |
|
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Il est balance? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
|
ashrog Let's Rock Baby ! | Sinon le filaos avec le petit rhum arrangé du patron en digestif --------------- GT : Sangocid |
|
maelr | Bonjour topic,
|
yoak négligemment lourd | les gens mettent le prix du neuf parce que quoi qu'ils mettent, on leur demande de diviser le prix par 2 |
maelr | J'ai mangé deux trois fois à casseroles et vielle gamelles. Je trouve la bouffe vraiment bonne. Puis le patron est un type très sympa. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
ca m'gaaave |
Publicité | Posté le |