|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Biiij Suck it up, move on. | Reprise du message précédent : --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 18:54:41 |
_tchip_ | avignonais ça compte comme méditeranéen ? --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Isilden | Bah présentes toi au casting, tu verras bien qu'on va t'accepter --------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
Daphne kernel panic | Fais-toi passer pour Anton Yelchin |
Biiij Suck it up, move on. | En tous cas elle se moque pas de nous la Daphnée. Le casting c'est pour un Cesarisé (De Rouille et d'Os) et pour jouer avec --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | OK j'en ferai un du coup. |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
Publicité | Posté le 24-10-2014 à 11:39:57 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
speedyop | J'ai pris au moins 1 kilo de pain luc mano, 3 fromages chez l'art des choix et 1 carrot cake chez piece of cake |
|
I got cheeeeeese, |
Sinking Parano-Hypocondriaque | J'ai fait des bébé muffins, mon mec a pris 3 fromdu et il est à la boulange là
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
yoak négligemment lourd | ha ouais, vous allez pas crever la dalle
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
yoak négligemment lourd | t'étais a Lille ?
|
djoul |
|
yoak négligemment lourd | t'avais qu'a t'faire une vasectomie gros |
_tchip_ |
le welshe ça me donne des des allergies --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
yoak négligemment lourd |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
la classe @ dallas eZploZZé | Et des clés de la.golf --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
yoak négligemment lourd |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
ashjibe Dingir | Dites les gens, où est-ce qu'on peut trouver des vêtements pour femme enceinte pas trop cher entre Bellecour et la Croix-Rousse ? --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
djoul |
la classe @ dallas eZploZZé | Les girolles, les morilles, les truffes. --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Publicité | Posté le |