|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Walter White | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 15:29:53 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Sans le "et" je pense. Genre seize heure quinze. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Walter White |
Message cité 1 fois Message édité par Walter White le 08-10-2014 à 15:39:54 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
le_gribouri ZoNoS |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 16:02:53 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
yoak négligemment lourd |
la classe @ dallas eZploZZé | Les débats qui font l actualité --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
|
schmurtz gt : schmurtz 360 |
--------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Bordel ceux la sortent tres souvent aussi, les 3/4 je ne savais même pas qu'ils sortaient d'ici Bien gone ! Message édité par ashrog le 08-10-2014 à 17:14:57 --------------- GT : Sangocid |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Gache moi on m'a toujours demandé ce que c'était, ailleurs que dans la région --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Toi t'es une ivrogne, on le sait tous ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
le_gribouri ZoNoS |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Mais ouais ! ² --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
ladybluee Moitié thon, moitié moule. | Suis en vacances dans 1 semaine, donc je pense qu'y va y avoir une gâche dans mon emploi du temps! Message cité 2 fois Message édité par ladybluee le 08-10-2014 à 17:52:16 --------------- "La sélection sexuelle... dépend de l'ardeur, du courage, de la rivalité des mâles autant que du discernement, du goût et de la volonté de la femelle." |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Mmmm ouais faut qu'on voit ça ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
le_gribouri ZoNoS |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bah ouais c'est vendredi 17 au soir les vacances des lardons ! Message édité par Sinking le 08-10-2014 à 18:17:14 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
le_gribouri ZoNoS | Non mais elle était déjà en vacances il y a pas longtemps |
maelr | Quasi tout les mots sus cité je les connais pourtant je suis Ardèchoix à la base. |
yoak négligemment lourd | ha mais pareil, et je suis picard |
ashrog Let's Rock Baby ! | C'est parce que le parler lyonnais a un rayonnment par dela les frontières --------------- GT : Sangocid |
yoak négligemment lourd | lol |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2014 à 19:56:12 Evidemment ce week end j'ai mon week end complet et il flotte... pour changer. Vivement que je me barre d'ici. |
yoak négligemment lourd | dans un pays ou il pleut pas le week end |
ashrog Let's Rock Baby ! | Genre la picardie --------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le |