|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent :
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 14:32:39 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2014 à 14:35:01
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Bravo et bon courage ! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Isilden | Bravooooo --------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
Philip Morris Ballerine | Du coup il est seul à l'appart' 3 jours --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
ca m'gaaave |
|
ca m'gaaave |
maelr | Félicitation |
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 15:47:34 |
django |
|
django |
yoak négligemment lourd | l'intro de l'article qui donne envie deja de bruler le site internet
|
|
yoak négligemment lourd | C'est de la merde, rien a voir |
ca m'gaaave |
djalex Ancien Modérateur | Féloche pour la petite... 20 ans dans la vue --------------- ------------------------------------------ |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
djalex Ancien Modérateur | C@D, tu es comme l'école en aout, aucune classe --------------- ------------------------------------------ |
la classe @ dallas eZploZZé | J'ai recu un sms de la part de ton humour. Il te cherche --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
djalex Ancien Modérateur | I know --------------- ------------------------------------------ |
djalex Ancien Modérateur | j'aurai du mettre un à la fin --------------- ------------------------------------------ |
djoul | Merci all, même à yoakhaz (mais j'assume le fait d'être un bobo, comme 90 % des gens de ce topic )
|
yoak négligemment lourd |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | J'avais pas fait gaffe au prénom mais cleo, bien que ça soit classé comme prénom mixte, ça fait plus garçon que fille je trouve |
yoak négligemment lourd |
|
Isilden |
--------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
djoul |
Blague à part, j'aime assez le fait que le prénom soit pas forcément très féminin justement. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 03-10-2014 à 20:16:36 |
kais69 Shaheen |
Oui oui je suis lyonais dans l'ombre en mode ninja depuis des mois ça plane pas très haut ici Message édité par kais69 le 03-10-2014 à 20:26:14 --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
Yionel Profil : lactique |
|
maelr | Il y a des lyonnais qui font le run dimanche ? Je devais puis en fait pas assez de préparation. |
la classe @ dallas eZploZZé | Parking du carrefour venissieux ? --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
kais69 Shaheen |
--------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
Biiij Suck it up, move on. | Felicitations à Djoul et à madame Djoul qui a quand même fait l'essentiel du boulot. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
ashjibe Dingir | Je fais le semi aussi
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Isilden | J'ai découvert aujourd'hui les bons côtés de la Fête des Marrons à la Croix Rousse : des promos de partout .
--------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Isilden |
Publicité | Posté le |