|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
ashrog Let's Rock Baby ! | Reprise du message précédent :
--------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 15:15:02 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2013 à 17:22:00 |
la classe @ dallas eZploZZé | Kitruc demain soir ? --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Si c'est au Ninkasi (avec burgers), je dis oui. |
djoul |
la classe @ dallas eZploZZé | Je suis in --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
poyd |
Sinon bon plan du week end http://www.metronews.fr/lyon/lyon- [...] mX0JvVkwo/ Message édité par poyd le 13-12-2013 à 19:02:27 |
Daphne kernel panic | Je note. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 20:13:56 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
_tchip_ |
on parle de DJ ou de playback ? --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Daphne kernel panic |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2013 à 23:40:41
|
poyd | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par poyd le 14-12-2013 à 00:10:05 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2013 à 09:26:31
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2013 à 09:28:01 |
ashrog Let's Rock Baby ! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Xxxaaavvv | Le bon coté des chose c'est qu'il peux se taper des gros calibres ?
|
Daphne kernel panic |
la classe @ dallas eZploZZé | Qui vient, qui vient pas et dans quel bar miteux ? --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Xxxaaavvv |
Hrolf |
Voyage à la réunion cette année, fallait t'y attendre --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Xxxaaavvv | Le gras c'est la vie. |
ashjibe Dingir | Non.
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
ashjibe Dingir | Auriez-vous la gentillesse de tous souffler s'il vous plait ? --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2013 à 19:30:43 |
ashjibe Dingir | Finalement j'aime bien les micro-particules. --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
LES MICRO PARTICULES DE CACA.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ashjibe Dingir |
Daphne kernel panic | La petite Chilka, le bébé panthère du zoo, sort désormais dans l'enclos ! On a fait une baston de regards cet aprem, je suis gaga in love |
_tchip_ |
j'ai du m'exiler dans le sud pour en échapper Ca a l'air clean maintenant Message édité par _tchip_ le 15-12-2013 à 21:29:05 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Publicité | Posté le |