|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Publicité | Posté le 07-12-2013 à 18:59:31 |
Bbelgarion :o |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Le vieux lyon ne vaut pas le détour.
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ca donne envie vos retours --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Faut aller où, en fait ? |
Philip Morris Ballerine | Chez Stellayr --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Publicité | Posté le 08-12-2013 à 12:27:32 |
yamsha I believe I can fly. | quelques photos : |
Bbelgarion :o | Je suis passé à Bellecour hier soir et j'ai pas compris : quelques boules oranges et un feu d'artifice tout pourri |
poulpeleach Octopus paradisi | Bon, on revient de la tete d'Or, l'installation a l'air pas mal (et, de jour, le Parc est magnifique là en ce moment mais ca pèle sévère ) |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | place des jacobins j'ai beaucoup aimé. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
De même, c'était chouette ! |
la classe @ dallas eZploZZé |
Message cité 1 fois Message édité par la classe @ dallas le 08-12-2013 à 17:48:31 --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Rhooo la pénible |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
D'ac mais je le boirai à la paille pour pas le touiller. |
Le cout total de la conso électrique serait de 5000 €, c'est plutôt raisonnable pour le coup. Merci les LED |
psychatricmeuh Empty Walls |
Cette année ça m'a pas donné envie. Allez demain j'irai faire un tour au parc mais je m'en tiendrais la. --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Tu m'as mis le doute de ce que j'avais pu mal lire en diagonale Ça me paraissait pas beaucoup mais bon ça consomme rien ces trucs là. |
Ça marche |
Kaffeine Noisette | La tête d or c est très bien! |
Kaffeine Noisette | Montée de la grande cote c est magnifique!!!!!!
|
Kaffeine Noisette | La fresque des Lyonnais : génial!! |
Biiij Suck it up, move on. | L'hotel de region --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Hrolf | Dans les trucs que j'ai fait hier : Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 09-12-2013 à 08:36:54 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
Message édité par morv le 09-12-2013 à 09:36:15 --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Pas bien rentré dans l'animation de Bellecour non plus, pour moi c'était plus une "œuvre d'art" telle qu'on peut la retrouver dans un musée d'art contemporain, à la biennale ou autre, mais vraiment pas à un spectacle de lumière... Seul le titre permettait de faire le rapprochement entre la vidéo et les crachoirs de feu, feu d'artifice, etc, ... Mais c'est à peu près tout... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Daphne kernel panic | J'ai vu que le musée des Confluences en passant par l'autoroute et j'ai bien rigolé. |
poulpeleach Octopus paradisi | Non, la Fresque des Lyonnais célèbre, à coté de la Martinière des Jeunes filles : http://goo.gl/maps/OR6Tu |
Publicité | Posté le |