|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 10:01:26 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Quelques années en effet ^^ |
yoak négligemment lourd |
|
Avec toi, certainement Et Hey ! aussi à Andro & HR au passage pour n'oublier personne. |
De plus en plus effectivement
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Je propose une soirée Vins & Fromages histoire de fêter nos retrouvailles |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Merci pour vos réponses sur les taxis |
yoak négligemment lourd | moi, je veux bien |
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 10:42:38 |
Biiij Suck it up, move on. | y'a un magasin rue mazenod je crois, coté rhone, qui vend que ça. j'ai bien evidemment bouffé le nom. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Hrolf |
J'ai envi de répondre "toujours moins que toi" par mesquinerie mais ça serait mal. Sinon je suis en Taïlande pour 2 semaine à partir de samedi donc sans moi... Enfin sauf si vois mettez 2 semaines à organiser --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | J'imagine que ça peut nous intéresser aussi selon le jour ! Hein Chouchou ? |
hush hush je savais que ça te plairait |
Ah c'est cool, tu vas faire un circuit ? Et sinon un peu de respect ne serait pas de trop, hein |
Daphne kernel panic | Mon frère habite Bangkok, tu peux lui envoyer un MP |
arthas77 |
|
Hrolf |
Bangkok/Krabi/Chiang Mai donc on fait le grand écart entre Nord et Sud Je veux bien des tips, même si j'y vais en bonne compagnie ( parlant Thaï en particulier ) elle néglige parfois des trucs évidents pour elle qui le sont pas pour moi --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
yoak négligemment lourd |
Walter White | Je suis à la recherche de cerises marasquins pour faire des cocktails, j'ai fait chaque rayon de Carrefour Part-Dieu et tous les magasins de cuisine du centre commercial hier sans succès.. Vous sauriez où je peux trouver ça?
Message cité 1 fois Message édité par Walter White le 30-10-2013 à 11:44:30 |
le_gribouri ZoNoS |
|
> Attention aux faux taxis à l'aéroport, ils sont beaucoup plus chers que les vrais qui eux ne coutent rien. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
_tchip_ |
non mais j'étais pas mal malaade --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Walter White |
muetdhivers 0101110111000110 | @Biiij, @Fender, @WalterWhite
Message cité 2 fois Message édité par muetdhivers le 30-10-2013 à 12:34:14 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | je crois que mon NRA free vient de passer en vdsl2 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Prohom le 10 au périscope --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
le_gribouri ZoNoS |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Walter White |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|