|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 13:16:53 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | J'en connais un au 280 rue André Philip : Billy Ismael
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
yoak négligemment lourd | @Hrolf, je veux bien le inviolable, sachant que je le reproposerai probablement au don en début d'année |
_tchip_ | je vous le laisse alors, J'acheterai un vélo de merde sur lbc
Message édité par _tchip_ le 30-08-2013 à 14:15:17 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Daphne kernel panic |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 16:12:00 Je cherche aussi un vélo. Hrolf donc ton involable m'interesse aussi, après yoak bien sûr. |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 16:12:00 |
_tchip_ | Salut, si quelqu'un a une voiture pour m'aider à trimballer mes affaire à mon nouvel appart ça serait sympa --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
_tchip_ | demain en fin de matinée ça m'arrangerai, apres je suis pas là jusqu'à dimanche fin d'aprem. Encore une fois y aura 3 fois rien à déplacer edit: sinon n'importe quand avant le 3 septembre ça m'ira aussi Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 30-08-2013 à 18:38:54 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
_tchip_ | Sympa mais j'ai tout porté comme un grand finalement --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
la classe @ dallas eZploZZé | Je suis dispo demain, pour ton déménagement Tchip --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Salut les lyonnais, c'est un ex lyonnais qui vous parle
|
TrakT Do nothing. |
Dsl encore. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
_tchip_ | vla les plan foireux, moi je reviens d'une soirée dans les bois assez usante, donc assez peu motivé également --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Bon. Pas de kidrink ce soir. Du coup faut que je trouve de quoi manger. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
|
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Xxxaaavvv | Moi mes bowlz sont aussi pleine que le frigo de rocco |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2013 à 17:22:03 |
la classe @ dallas eZploZZé | Arrêtez de manger de la merde un peu --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Lardon c'est chez Iorhael ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Mes gnomes sont pas comestibles. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Daphne kernel panic |
webzeb |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
la classe @ dallas eZploZZé |
Message édité par la classe @ dallas le 01-09-2013 à 20:59:22 --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Daphne kernel panic | Ca t'étonne une meuf qui a des outils ? |
Publicité | Posté le |