|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 10:42:32 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 10:42:32 |
yoak négligemment lourd | bah non, tu penses, ils livrent des pizzas. |
gomme Ignorance is Bliss | Je plains le mec qui va se taper le tour du monde en kangoo --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
yoak négligemment lourd | c'est pas des kangoos G1, c'est plutôt plus sympa mtnt |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 10:58:11 yoakhaz: Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2013 à 10:58:52 |
gomme Ignorance is Bliss | à priori Tomtom ne fait pas de "street view" (du moins pour le moment), c'est juste pour filmer les panneaux et compagnie.
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
yoak négligemment lourd | ca n'empeche de stocker les photos pour établir un streetview par la suite, ou d'avoir des photos des destinations |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Yionel Profil : lactique |
|
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 11:17:55 |
Daphne kernel panic |
|
Hrolf | Ca n'empèche que si t'en veux un pour aller chercher ton pain y'en a un chez moi --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 11:30:42 |
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Yionel Profil : lactique | gomme> tain pareil, j'en ai chié j'ai eu 2 ampoules. J'ai fini en 54 mns Message édité par Yionel le 29-08-2013 à 11:37:16 |
gomme Ignorance is Bliss | ah bah moi j'avais fait 1 heure 4
hush hush je savais que ça te plairait | Lulz, et moi qui crache mes poumons... après un tour de tête d'or (ça fait combien d'ailleurs la grande boucle??) |
Yionel Profil : lactique | 10 km/h c'est déjà pas mal du tout. Yen a du forum qui se vante d'aller à 15 mais quand on leur rappelle, ils disent "ah bon ?"
|
Hrolf |
hush hush je savais que ça te plairait | Bon vais ptête pas m'inscrire pour cette année alors |
_tchip_ |
si ça peut aider je suis intéressé --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
_tchip_ |
le pH peut être NULL quand l'électrode est pas branchée
--------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
_tchip_ | Vous savez ou on peut se faire un sweat personnalisé ? --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Daphne kernel panic |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Message édité par Shadow aok le 29-08-2013 à 15:16:05 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
_tchip_ | il se cache sur le topic aussi ? --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
_tchip_ |
ah ouais ils font les impressions ? cool
je peux le sauver Message édité par _tchip_ le 29-08-2013 à 15:47:38 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
gomme Ignorance is Bliss | un développeur, c'est pas un informaticien! --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
[ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Météo et travaux |