|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2012 à 09:30:04 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 09:30:04 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
Voilà les principaux centres officiels. Message cité 2 fois Message édité par _Andro_ le 06-09-2012 à 09:48:43 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
batstoon | Punaise vous êtes efficaces les mecs ^^ |
Philip Morris Ballerine | Nous prenons tous exemple sur le standardiste de Lyon 2 --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Mon collègue sera ravi de l’appendre. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
batstoon | Nan mais vous êtes serieux sur la standardiste ? ^^
|
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 09:55:27 |
Philip Morris Ballerine | --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | T'as une chance sur deux. soit un trentenaire aigri et froid, soit un quinqagénaire bourru et sourd. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
batstoon | Ha ok ...
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Avec un peu de chance, tu sais lire les numéros et tu ne feras pas la mien --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
hush hush je savais que ça te plairait |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Le principe de l'école payante, c'est que ton diplôme a un prix. Et que plus tu le payes cher, plus t'as de chances de l'avoir
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
djalex Ancien Modérateur |
|
TrakT Do nothing. |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 06-09-2012 à 10:58:21 |
yoak négligemment lourd | fallait pas te retenir, ca a l'air tellement simple |
Tounet I love apples |
Message cité 1 fois Message édité par Tounet le 06-09-2012 à 11:11:27 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
yoak négligemment lourd |
|
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
|
|
TrakT Do nothing. |
|
|
yoak négligemment lourd | tu peux vendre des hamac sinon
|
Je bosse moi. --------------- Gal' HFR |