|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 16:17:00 |
TheKiko | Oui il me semble que c'est vers la fin des quais.
|
Daphne kernel panic | Ouais c'est le Pont Morand derrière, c'est une péniche privée donc ça change rien.
|
mystiko | J'aurai bien fait ma 1ere kimouss lyonnaise mais je suis pas dispo ce soir |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Yionel Profil : lactique |
ashrog Let's Rock Baby ! | Comment c'est mort Gerland, 30 minutes a pied pour trouver un point presse, je voulais m'acheter un magasine et boire une mousse en attendant que norauto me fasse la vidange sur ma caisse. Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 31-08-2012 à 20:12:00 --------------- GT : Sangocid |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2012 à 20:16:52
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Bon, ben soirée bien sympa hier soir, merci à Thekiko pour la propal! je suis ravi de savoir a présent que christian "batman" bale fait des vannes au moins aussi pourries que les miennes... Bien content d'avoir rencontré aussi Edwy (désolé pour la boulette) Daphnehova et Nomercy, ainsi que les pièces rapportées (les KK ) Sinon, le CR : pour les boobs, Edwy gagne haut la main. A quand la prochaine kimouss? Message cité 1 fois Message édité par Eife le 01-09-2012 à 11:32:29 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 01-09-2012 à 11:31:14 |
Daphne kernel panic |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Han vas y balance balance ! Et sinon, il fait 12 degrés ici, sympa le mariage cet après midi... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2012 à 13:28:51 |
Shetan- |
Message cité 1 fois Message édité par Shetan- le 01-09-2012 à 14:31:40 |
TheKiko |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Daphne kernel panic |
|
toutsec |
TheKiko |
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'est Kikeeeeette --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Biiij Suck it up, move on. | Si t'en a pas t'en achète! --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
toutsec |
Message édité par toutsec le 02-09-2012 à 11:43:54 |
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
hush hush je savais que ça te plairait | Bonjour Lyon
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 11:57:19 |
gomme Ignorance is Bliss | c'est pour célébrer la libération de Lyon ^^ --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Philip Morris Ballerine | Hey salut ! --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
yoak négligemment lourd | jeudi |
Dafiiiiid Textual Pervert | Jeudi soir il y a Khalah qui fait son vernissage au restau Les 3 Gaules. --------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 14:27:45
|
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le |